Gravity à la sauce 44...
Re: Gravity à la sauce 44...
Bon, si ça continue comme ça, on se promet de belles arsouilles dans le pentu !!
ça commence à faire un peu de monde intéressé par ces sorties, reste plus qu'à trouver les lieux ...
ça commence à faire un peu de monde intéressé par ces sorties, reste plus qu'à trouver les lieux ...
Curieux de voir la tournure que va prendre ce post.
Perso ce que j'aimerai pour garder la motivation actuelle c'est d'organiser un dimanche tous les deux mois peut être voir un peu plus en fonction des possibilités sur Bignan ou St Gouéno.
Parce qu'avec la pluie j'ai souvent tendance à dériver vers le bitume
Je sais pas si ça branche certains, je ne connais pas Bignan, mais St Gouéno reste relativement praticable même mouillé et comme ce n'est pas trop grand des petites groupes peuvent se former sur place sans se perdre non plus
Perso ce que j'aimerai pour garder la motivation actuelle c'est d'organiser un dimanche tous les deux mois peut être voir un peu plus en fonction des possibilités sur Bignan ou St Gouéno.
Parce qu'avec la pluie j'ai souvent tendance à dériver vers le bitume

Je sais pas si ça branche certains, je ne connais pas Bignan, mais St Gouéno reste relativement praticable même mouillé et comme ce n'est pas trop grand des petites groupes peuvent se former sur place sans se perdre non plus

Alors moi j'aimerais bien savoir ce que vous entendez par "Gravity" ?
Perso j'aime les descentes mais faut pas que ce soit des mur non plus ni des saut...et j'ai qu'un SR
Perso j'aime les descentes mais faut pas que ce soit des mur non plus ni des saut...et j'ai qu'un SR
Cool ce post !!!
Suis chaud bouillant pour du D-
Et effectivement il y a une augmentation du nombre de personnes intéressés par du programme descente , fun , jumps type enduro
Mon nouveau jouet est livré cette après midi et il est fait pour ça
Alors je vais suivre ce post de près en parallèle des strava de chacun car il commence a y avoir du monde pour ce genre de sorties
A bientôt en mode débranché!!
Suis chaud bouillant pour du D-
Et effectivement il y a une augmentation du nombre de personnes intéressés par du programme descente , fun , jumps type enduro
Mon nouveau jouet est livré cette après midi et il est fait pour ça

Alors je vais suivre ce post de près en parallèle des strava de chacun car il commence a y avoir du monde pour ce genre de sorties
A bientôt en mode débranché!!

Chez nous c'est vite limité mais certaines zones sont pas mallawyerval a écrit :Bon, si ça continue comme ça, on se promet de belles arsouilles dans le pentu !!
Guipry
Redon
Celliers
La Haye fouassiere
Monts des allouettes
Plus loing effectivement et jamais pratiqué encore
Bignan
St goueno
julien a écrit :Curieux de voir la tournure que va prendre ce post.
Parce qu'avec la pluie j'ai souvent tendance à dériver vers le bitume![]()
Ça me branche bien

Bah après pour faire de la progression dans du technique, y'a moyen de passer voir les gars à la Haye fouassière (dual slalom, dh, dirt, pumptrack), y'a aussi un peu plus loin la fonky agency. Puis au nord après ya Guéméné Penfao plus typé gros enduro / DH mais c'est accessible et les locaux du spot sont bien sympas 

- Boris2Paris
(depuis longtemps) intéressé !!!
même si mon niveau (et mon "grand" âge) ne permet pas encore d'assurer comme il se doit
Envie de rouler autant que cela m'est possible, et tant qu'à faire sur des profils de terrain de ce type tout en profitant des conseils/de l'expérience des autres
... donc partant 

Envie de rouler autant que cela m'est possible, et tant qu'à faire sur des profils de terrain de ce type tout en profitant des conseils/de l'expérience des autres