Nous étions 3 "bonhommes" à prendre le départ sur le 100 km, à 9h donc comme d'habitude les derniers! Nous n'avons croisé quasiment personne sur le parcours, quand on arrivait aux ravitos tout était presque déjà rangé, mais les bénévoles toujours très aimables.
C'est vrai que ce n'était guère technique, mais si ça l'avait été nous n'aurions sans doute pas pu faire autant de km. Pour moi l'objectif de la journée était surtout de faire ces fameux 100 km. J'ai quand même été déçue de ne pas retrouver les singles hyper ludiques de mes souvenirs dans la splendide forêt de Huelgoat... Sinon les paysages étaient magnifiques, la vallée des saints époustouflante, la météo juste comme il faut (grand froid tout de même en début de matinée!) et le terrain idéal (malgré la flotte tombée samedi).
Début de journée difficile pour moi mais ça s'est arrangé par la suite. Gros coup de mou vers le 50 ème km mais ça l'a fait!
Merci à Cynthia et Reno sans qui je ne me serais pas amusée du début à la fin.
PS: un bravo tout particulier à Cynthia qui débute dans le vtt, avec un vélo pas léger, et qui n'a pas abandonné