Le genre de trace qui donne un peu l'impression d'être en off avec des locaux !
Une saine initiative aux antipodes de la mode des raids : condensé et technique.
Tout ce que j'aime !

En discutant avec un des organisateurs ce matin il avouait que le 35 était le meilleur rapport ludique / distance. Et puis le PnB a vampirisé une bonne partie des single rigolos...2nibiker44 a écrit :Je viens de finir le 45 et je partage ton sentiment ... Un peu trop roulant![]()
Mais aujourd'hui ça m'allait bien ... Cette sortie m'a un peu réconcilié. Merci le Camber
Ben, j'ai bien fait de m'être réveillé ce matin et de prendre cette direction, je ne sais pas trop comment d'ailleurs, après seulement 4h de sommeil ! Et donc de déboucher un Grand Cru RedBull 2016 avant de partir [emoji28] Rhhooo, le panard [emoji12] Même si la potion magique n'a fait effet qu'un temps, ce concentré de ludico-technico-physique est un format que j'ai vraiment adoré également ! Restera à peaufiner les signas, parfois un peu tardives et/ ou manquantes, mais pour une première sur ce format, la promesse annoncée était bien au RV [emoji106] Chapeau-bas aux traceurs [emoji122]maduc a écrit :Fine équipe ce matin sur le plech' an bos, on a bien pris notre pied ! Objectivement très bon parcours.
Le genre de trace qui donne un peu l'impression d'être en off avec des locaux !
Une saine initiative aux antipodes de la mode des raids : condensé et technique.
Tout ce que j'aime !