entre lac et rivieres - ST MARS DE COUTAIS

Venez présenter ici tous les événements VTT
Verrouillé
lazia
Messages : 159
Enregistré le : 28 août 2016 11:59
Localisation : nantes

entre lac et rivieres - ST MARS DE COUTAIS

Message par lazia »

Bonjour,

personne ne prévoit d'aller à cette rando ?

http://www.nafix.fr/sorties/vtt-2016/fi ... 659-1.html

je connais pas du tout le coin par là-bas, dites-moi si ça ne vaut vraiment pas le coup ? Je me rabattrais sûrement vers St Mars du Désert. (Couëron, je connais par cœur).



lazia
Messages : 159
Enregistré le : 28 août 2016 11:59
Localisation : nantes

Re: entre lac et rivieres - ST MARS DE COUTAIS

Message par lazia »

Compte-rendu si ça intéresse du monde :ange:

arrivée à 08h10, organisateurs sur place pour nous guider pour la place de parking, préparation vélo + bonhomme et direction l'inscription.
quelques minutes plus tard et dépouillé de 5€ (ou délesté ... les poètes que vous êtes choisirez le verbe qui vous convient le mieux), me v'la parti à travers lac et rivières ou plutôt entre champs et canaux.
Comme je m'y attendais, le parcours est très roulant, un peu chiant par les passages herbeux et 1er ravito au km 15.

Là j'entends les gens dirent "p.... ils nous dit pas sur quel distance il s'est engagé !!!). Ok = 50KM

là suite ? 43 KM au compteur car j'ai raté une direction en suivant deux types dont je m'étais persuadé qu'ils faisaient le 50 (ils étaient à fond) alors qu'ils étaient sur le 35 :super:
le retour vers St Mars s'est fait sur une multitude de chemin sablonneux bien relou et sur la traversée d'un "champ" dans les marais qui m'a latté le dos.
rando correct, très bien organisé, très bien fléché. Il ne fallait pas s'attendre à monts et merveilles de ce côté du département. Ma seule déception vient du côté des sous bois où j’espérais plus de singles comme sur la rando de Vallet.

Pour le parcours, c'est descendu vers st Même le tenu puis remonté au nord de Ste Lumine.
Si des gens sont intéressés, je peux ouvrir la trace sur GARMIN ou sur les réseaux sociaux.

:langue2: :langue2: :langue2:

Lazia



Verrouillé