Ha super saHerpo a écrit :J'verrai, si j'ai la forme et qu'il reste des places je viendrai peut-être vu que Rezé est annulé

Je suis sur que tu a moyen de trouver quelqu’un du forum pour le faire avec toi en plus

Ha super saHerpo a écrit :J'verrai, si j'ai la forme et qu'il reste des places je viendrai peut-être vu que Rezé est annulé
Merci pour ton inscription et ta motivationYaltors44520 a écrit :Inscription validé en Solo, à defaut de trouver un binôme. Attention Nozay me Voilà! !!!; dossard 42 .
Il est vrai que le NAC fait parti des clubs fidèles de l'épreuve. Merci de votre participation. Et Agly avec ton TS tu devrais être mieux que pour la première éditionAgly a écrit :Nous sommes inscris avec seb sunn, sous les couleurs du Nac (3 équipes présentes).
C'est vrai que le taux de remplissage m'étonne ? ??
J'avais fait la première édition avec herpo, et j'avais trouvé ça sympa.
Nickel SEBSeb XC a écrit :Inscrit ce matin , en duo avec Push .
Équipe N 37
Première participation aux 3h alors que j'habite à 2km !
Ça tombait le week end des Rocks .
On est rassuré ce soir à J-10 nous atteignons les 70 courreurs inscrits. ça se réveille alors que l'échéance approche. Reste 35 dossards à distribuer.Herpo a écrit :Salut Flo, c'est vrai que ça as l'air compliqué les évènements VTT dans la région...
Folies malviennes annulé
Relais Vtt Rezé annulé
Chez voca se remplit pas trop et à la nocturne d'abbaretz ça n'as pas l'air top non plus