Pas de maillots verts et noirs pour le momment

Oui pas de soucis, comme partout, tu le fait à ton rythme et ceux qui sont pressé trouve toujours moyen de doubler si tu gêne, l'avantage c'que le circuit est ouvert toute l'année donc tu peut déjà y aller rouler pour te rendre compte du terrainColonel Chiwawa a écrit :ça donne quoi le niveau sur place ?
Il y a vraiment de tout ?
j'ai pas envi de gêner tout l'monde si vous roulez tous comme des brutes
Si si on sera bien laNounours44 a écrit :Par contre la seul équipe VTT44 engagée (Ramich Team 44) vient de se désister![]()
Pas de maillots verts et noirs pour le momment
Ah... bon faut être sûr les gars.ratus a écrit :Si si on sera bien laNounours44 a écrit :Par contre la seul équipe VTT44 engagée (Ramich Team 44) vient de se désister![]()
Pas de maillots verts et noirs pour le momment![]()
la Rami'ch team vtt44![]()
Oui désolé mais avec le boulot pas eu le temps mais ont sera bien la faut pas louper sa y a pas moyenNounours44 a écrit :Ah... bon faut être sûr les gars.ratus a écrit :Si si on sera bien laNounours44 a écrit :Par contre la seul équipe VTT44 engagée (Ramich Team 44) vient de se désister![]()
Pas de maillots verts et noirs pour le momment![]()
la Rami'ch team vtt44![]()
![]()
En tout cas c'est bon j'ai fais le nécessaire.
A qui le tour ???? http://3hvtt.nos-sport-nature.fr/
Vraiment dommage ta la semaine pour reprendre des forces pourtantHerpo a écrit :Pour moi c'est trop proche des mont d"arhée donc je préfère passer mon tour pour cette fois