[Cr] trip vtt dans le Queyras :)
Re: [Cr] trip vtt dans le Queyras :)
[quote="JULIEN44190"
je laisse maduc continuer pour la première semaine
, un grand merci pour les conseils topo , j'ai encore quelques photos a publier[/quote]
Pas grand chose à dire de plus
Content de retrouver Julien là bas pour partager ces moments mémorables. Il a pu profiter pleinement de la beauté de ce parc grâce à sa forme olympique
. Et en descente il n'est pas ridicule, et ose engager là où beaucoup auraient posé le pied depuis longtemps.
Bravo Julien !
Je termine en photos, moi et mon vélo dans ces paysages fabuleux :

je laisse maduc continuer pour la première semaine

Pas grand chose à dire de plus

Content de retrouver Julien là bas pour partager ces moments mémorables. Il a pu profiter pleinement de la beauté de ce parc grâce à sa forme olympique

Bravo Julien !
Je termine en photos, moi et mon vélo dans ces paysages fabuleux :

Novembre trop tard à cause de la neige...mais fin septembre début octobre...4 places dispo pour l'automne magique là bas envisageable...julien a écrit :si vous repartez en novembre on fait un bus
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- HellChords
Classe je réserve ! Il me fallait un truc avant la fin de l'année pour retourner à la montagne :-)maduc a écrit :Novembre trop tard à cause de la neige...mais fin septembre début octobre...4 places dispo pour l'automne magique là bas envisageable...julien a écrit :si vous repartez en novembre on fait un bus