[CR] MENSU 39 ABBARETZ / NOZAY

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
JUJU44
Messages : 312
Enregistré le : 05 avr. 2016 23:47
surnom : JUJU
Localisation : Lusanger
Contact :

[CR] MENSU 39 ABBARETZ / NOZAY

Message par JUJU44 »

On est arrivé tous sur le parking de la mairie d'abbaretz avec Aldo, Frodon, Juju44, Kart, Agly, Hellchords, Herpo, SebXC, Marion et Reno.

Allez zou, petit tour autour du lac sans trop difficulté avec bien sur des marches a grapiller avec un passage dans les ronces(jamais utilisé).

Arrivé sur le terril avec première monté la mine, jy arrive sans encombre avec d'autre qui traine :langue2: .
Plusieurs photo de groupe avec le coucher du soleil, on apperçoit en bas Sebsunn, on le retrouve en passant par les descentes vertigineuse dans la poussière.
Après quelques tour dans le bois au fond du terril, nous partîmes vers la ville aux chef avec du roulant.
Arrivé là-bas, que du technique, quelques patate avec de la casse (sebxc avec ces chaînes).
On repart vers la mine part les même chemins et on fait des petits single sympas, bon il est déja tard on rentre vers le parking.
Des bières bien fraîche (kro, grim, leffe, 1664 et bien sur la tourtel pour marion qui ne la pas bu toute seul), pâtes de fruit, cake très bon comme d'hab et brownie parfait.

Merci a tout le monde dans la joie et la bonne humeur :super:


Vtt spécialized rockhopper expert 29 :ghee: :super:

Avatar du membre
Frodon
Messages : 865
Enregistré le : 11 oct. 2015 12:30
Localisation : devant mon écran

Re: [CR] MENSU 39 ABBARETZ / NOZAY

Message par Frodon »

Belle nocturne merci à tous pour la bonne humeur et les bon conseils.
2 chutes pour ma part [emoji9] . Bien griffes au genou et sur le visage. [emoji6] Il faut vraiment que je prenne plus confiance en moi dans les descentes [emoji15]
Sympa le parcours et merci aux guides

ImageImageImage


Parti juste après l'arrivée. Pas de cambrioleur, mais une dame en stress [emoji32]
Il va falloir s'habituer à la nouvelle maison [emoji2]

Encore merci à tous !

Envoyé de mon S6 Edge



Avatar du membre
Kart'
Messages : 18
Enregistré le : 24 nov. 2015 11:48

Re: [CR] MENSU 39 ABBARETZ / NOZAY

Message par Kart' »

Merci à vous pour cette nocturne, je suis contente d'avoir découvert ce coin, depuis le temps que j'avais envie de voir la mine !
Eh oui Juju44, certains trainent dans la montée du terril, on a même raté le coucher de soleil, dommage. :hehe:
Enfin le site est vraiment chouette et avec la lune et les étoiles pas filantes, c'était classe.
Deux chutes aussi pour ma part (dont une lamentable dans les ronces) et une crise de rire dans le passage d'un fossé où Sebsunn a failli me rattraper mais où j'ai glissé en arrière.
Par contre j'ai l'impression de m'être battue avec un troupeau de chats, j'ai des griffures partout et je viens encore d'extraire une épine de mon bras.
J'ai 5 minutes de film pris avec la gopro, ça vous intéresse que je l'héberge quelque part pour que vous puissiez le voir ? Ou si certains veulent je peux le mettre sur wetransfer ça sera peut être plus simple à la limite car j'ai jamais utilisé youtube. (rien de dingue dans la video, ça fait juste un petit souvenir)



Avatar du membre
Colonel Chiwawa
Messages : 528
Enregistré le : 26 avr. 2016 20:30
surnom : C.Chiwawa (Greg)
Localisation : Grandchamp des Fontaines

Re: [CR] MENSU 39 ABBARETZ / NOZAY

Message par Colonel Chiwawa »

ça avait l'air très sympa :cote: Vous avez fait combien de KM ?


Roule depuis Janvier 2016
Nouveau poignet, nouveau bike !

Avatar du membre
JUJU44
Messages : 312
Enregistré le : 05 avr. 2016 23:47
surnom : JUJU
Localisation : Lusanger
Contact :

Re: [CR] MENSU 39 ABBARETZ / NOZAY

Message par JUJU44 »

28km


Vtt spécialized rockhopper expert 29 :ghee: :super:

MarionCroft

Re: [CR] MENSU 39 ABBARETZ / NOZAY

Message par MarionCroft »

C'était bien sympa cette petite nocturne! Deuxième fois que je roulais dans le coin, deux fois de nuit! Je pense y retourner de jour en free lance!
Pas évident dans le noir + la poussière, j'ai passé mon tour sur pas mal de descentes.
La ville au chef toujours un bonheur, surtout avec les pierres qui chantent :]
Pas pu faire beaucoup de photos vu le rythme effréné des guides :gene:
J'ai adoré les chauves souris qui slalomaient entre nos casques!
J'ai vu une seule étoile filante, entre les réverbères du parking... merci pour la Tourtel, le brownie était parfaitement réussi, merci Marion :super: c'était sympa de rouler derrière avec toi, faut que tu viennes plus souvent ;-)
Merci à tous pour ce bon moment



MarionCroft

Re: [CR] MENSU 39 ABBARETZ / NOZAY

Message par MarionCroft »

voilà le lien vers mes photos



Avatar du membre
Kart'
Messages : 18
Enregistré le : 24 nov. 2015 11:48

Re: [CR] MENSU 39 ABBARETZ / NOZAY

Message par Kart' »

JUJU44 a écrit :28km
Dont 5 en une heure :hehe:
MarionCroft a écrit : merci Marion :super: c'était sympa de rouler derrière avec toi, faut que tu viennes plus souvent ;-)
Merci à tous pour ce bon moment
Oui j'ai bien apprécié aussi rouler avec vous dans le peloton de fin :cote: je reviendrai avec plaisir !
Merci Marion pour les photos, je sens qu'il y en a une qui va me servir de couverture FB ! (j'adore celles en ombres chinoises)



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8621
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] MENSU 39 ABBARETZ / NOZAY

Message par Herpo »

:super: très jolies photos Marion et Frodon !

Une bien bonne mensue, parcours toujours aussi sympa, pas trop de friche et une bonne ambiance, comme d'habitude !
Merci aux filles pour les gâteaux et au gars pour les bières ;)



Avatar du membre
benben
Messages : 643
Enregistré le : 18 oct. 2015 19:50
Localisation : Grandchamp des fontaines

Re: [CR] MENSU 39 ABBARETZ / NOZAY

Message par benben »

sympa les photos de nuit dans la mine, ça rend super bien :super:



Répondre