Herpo a écrit :un compact qui prend de belles photos
au fait du coup tu les garde les chambres a air ? ou sinon, t'en profite pour les ramenerReno a écrit :reno
Oui je pense en tout cas pour une qualité suffisante pour une page web, le reflex t'arrive a le promener sur une sortie ?MarionCroft a écrit :ça existe?!?Herpo a écrit :un compact qui prend de belles photos
je prendrai mon reflex
super, oui ca rentre toujours, j'arrive a mettre un 29 dans ma 107Kart' a écrit : Kart'
Avec quelques contorsions mon vélo tient dans mon coffre, c'est gagné je pourrai donc être là
Je peux faire un brownie pour apporter si ça vous dit.
pas encore tenté, je vais prendre un gros sacHerpo a écrit :au fait du coup tu les garde les chambres a air ? ou sinon, t'en profite pour les ramenerReno a écrit :reno
Oui je pense en tout cas pour une qualité suffisante pour une page web, le reflex t'arrive a le promener sur une sortie ?MarionCroft a écrit :ça existe?!?Herpo a écrit :un compact qui prend de belles photos
je prendrai mon reflex
super, MERCI !!!Herpo a écrit :sinon, c'est bon j'ai 40cm de gaine noire je te raméne ça et j'essaie de penser aux plantes aqua en même temps![]()
Kart' a écrit :Avec quelques contorsions mon vélo tient dans mon coffre, c'est gagné je pourrai donc être là
Je peux faire un brownie pour apporter si ça vous dit.
On fait le départ de la mairie d'Abbaretz ?Seb XC a écrit :J'emmène mon appareil photo .
ca va etre chaud pour 20h30 sur le velo ! mais pour l'heure de rdv ca devrait le faire !!Herpo a écrit : On fait le départ de la mairie d'Abbaretz ?
20h30 sur le vélo ?