[12/08/2016] MENSU 39 - ABBARETZ/NOZAY
Re: [05/08/2016] MENSU 38 Bis - Ou pas ?
Pas dispo demain soir comme dit deja mercredi à l'afterwork mais une petite sortie sur mauves m'aurait bien tenté sinon.
Si t’y vas, j’y vais 

bien motive, mais où ? et a quelle heure ?Skapy a écrit :Il reste encore des volontaires pour une mensu du coup ou pas ?
Ai roulé avec Ludoquad hier, il pourrait être intéréssé
D'autres motivés ?

http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;
- Skapy
- Modo
On peut se faire Mauves / Le Cellier, départ 20h30 du pont de Mauves.
Re: RE: Re: [05/08/2016] MENSU 38 Bis - Ou pas ?
Moi ça me branche ouiSkapy a écrit :Il reste encore des volontaires pour une mensu du coup ou pas ?
Ai roulé avec Ludoquad hier, il pourrait être intéréssé
D'autres motivés ?

Du coup Mauves ça me tente pas, marre de faire tjrs les mêmes parcours donc sans moi
- seb sunn
- surnom : Seb bap...
dommage pour celle-ci,nocturne faite mardi soir pour nous,en tout cas ça fait bien plaisir de retrouver cette sensation,peut être une prochaine fois ,on roule dimanche matin et pour l'instant pas d'endroit de déterminé j'espère à mauves
.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
N.A.C VTT
Salut,
Ca me dis bien cette sortie, à voir l'heure de départ?

Ca me dis bien cette sortie, à voir l'heure de départ?

oui pareil et pis ca fait de la route ! j'vais plutot rouler en local !MarionCroft a écrit :Du coup Mauves ça me tente pas, marre de faire tjrs les mêmes parcours donc sans moi

http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous roulez souvent dans les coulées de mauves ?
Bah fallait le dire cr qui vous interessais, on as demandé et personnes n'as proposé de lieu
@alex, c'est 20h30, t'as de l'éclairage ?
@Skapy, OK pour moi si ça te va on se la fait a 3 avec alex
Envoyé de mon CINK SLIM en utilisant Tapatalk
Bah fallait le dire cr qui vous interessais, on as demandé et personnes n'as proposé de lieu

@alex, c'est 20h30, t'as de l'éclairage ?
@Skapy, OK pour moi si ça te va on se la fait a 3 avec alex
Envoyé de mon CINK SLIM en utilisant Tapatalk
Ben moi j'ose pas trop proposer de lieux car je suis incapable de guider!
Je peux te dire en tout cas que je ne roule jamais dans vos spots nordiques (savenay, le sillon, gemene, guenouvry, abbaretz...) Au sud il y a Pont Caffino qui sympa aussi (guide possible Julien-le-grand-malade, mais il est en vacances là)
Je peux te dire en tout cas que je ne roule jamais dans vos spots nordiques (savenay, le sillon, gemene, guenouvry, abbaretz...) Au sud il y a Pont Caffino qui sympa aussi (guide possible Julien-le-grand-malade, mais il est en vacances là)