sortie dans les coulées du cellier
Re: sortie dans les coulées du cellier
ça marche, je pense y aller demain matin sauf pluie mais je pourrai y retourner dimanche sauf pluie dans ce cas cela sera route 

bon roulé ce matin, terrain plus gras que prévu et vu ce qu'il tombre en ce moment pas de VTT demain.
Et mon vélo est démonté, j'ai du boulot![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Et mon vélo est démonté, j'ai du boulot
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
julien a écrit :bon roulé ce matin, terrain plus gras que prévu et vu ce qu'il tombre en ce moment pas de VTT demain.
Et mon vélo est démonté, j'ai du boulot
Eh Haribo

tous nous mettras des tofs du vtt monté

moi, ce matin 13 septiers en vendée, 47km, 10km aller et 10km retour du chemin de halage sans dénivelé puis Boussay ( on est passé à coté de la Trilogie), Tiffauges/ Torfou.
Donc 25km de vtt mais pas de boue ni bourbier

de toute façon je m'en foutais en mode single speed.
Il va falloir que je roule un peu en multi pour me réhabituer au vittesse

Au fait t'as pris quoi comme gommard et quelle section?
Je risque de changer ma monte pour la Jean Racine, ground control 2,30 un peu dur à tirer dans la boue et le captain uniquement pour le sec.
On va mourrir à la Jean Racine si c'est boueux

ça avance !

ground control 2.20 et purgatory 2.30 devant, satisfait pour le moment !
Pour la JR, nous avons encore un peu le temps

ground control 2.20 et purgatory 2.30 devant, satisfait pour le moment !
Pour la JR, nous avons encore un peu le temps

- did le fou
Salut,
Je vais faire une petite sortie dans les coulées jeudi matin, départ 9h30 de la gare d'Oudon pour à peu près 35 km. Si cela intéresse quelqu'un faite moi signe ...
Je vais faire une petite sortie dans les coulées jeudi matin, départ 9h30 de la gare d'Oudon pour à peu près 35 km. Si cela intéresse quelqu'un faite moi signe ...
did le fou a écrit :Salut,
je vois avec maja,on sort jeudi matin,on était plus pour faire de la route mais un pourquoi pas du vtt..au fait tu la prit le giant
vous avez vu la météo ? ils annoncent de la pluie jeudi, depuis quand le nac sport fait du vtt quand il pleut ?djoub a écrit :did le fou a écrit :Salut,
je vois avec maja,on sort jeudi matin,on était plus pour faire de la route mais un pourquoi pas du vtt..au fait tu la prit le giant

le souci ..on aurait pas fait beaucoup de vtt depuis le début l année ....si on sortais avec 30° et du SOLEIL....herpo on regardera nos conteur en fin d année pour voir qui roule le plus....herpo44 a écrit :vous avez vu la météo ? ils annoncent de la pluie jeudi, depuis quand le nac sport fait du vtt quand il pleut ?djoub a écrit :did le fou a écrit :Salut,

- did le fou
Pour le giant non je ne l'ai pas pris ils n'ont pas voulu baisser le prix et je le trouvais un peu petit pour moi par contre j'ai craqué sur un cannondale caad10 chez culture vélo, normalement je roule avec dimanche matin.djoub a écrit :did le fou a écrit :Salut,
Si vous pouvez m'accompagner jeudi cela pourrait être très serait sympa comme sortie