par Biclown » 18 juil. 2016 15:55
C'est calé, je fais Savenay-Nantes jeudi 21/07 avec un ami du club.
Il est prévu 10°C de moins, ce qui ne sera pas un mal.Voici le parcours prévu : LIEN SUPPRIME
A comparer à l'arrivée

Il n'est même pas question que vous fassiez la trace qui est proposé.Elle reprend toutes les parties privées des run et de la rando de Malville.Je le redis encore une fois les traces qui sont ouvertes lors de randos,ne sont ouvertes qu'exceptionnellement le jour de celle-ci.Les organisateurs de randos doivent se battre pour obtenir des autorisations.Après venez pas vous plaindre si les randos perdent leur parties ludiques à cause de personnes(encore là je suis poli) qui se permettent de rouler en off sur les parties privées alors que c'est interdit.Si vous vous faites gauler par un des clubs ça va aller mal pour vous.J'ai eu un deuxième message du club de Malville que je fais suivre:
"Je reviens à nouveau vers toi car vtt44 déconne un peu.
Il y a une sortie off le 21 juillet et sur le parcours Operunner qu'ils ont mis en ligne,
ils prennent ''toutes'' les propriétés privées sur Malville!!!
Fait quelque chose et dis leurs bien que le club de Malville n'est pas très content.
Je rencontre les vtt44 sur pas mal de rando et je risque de me fâcher....
Tu peux mettre ce message là et le précédent en ligne si tu veux.
Merci Manu.
Tiens moi au courant."
" Salut Manu.
Je te contacte via le forum car j'ai lu sur celui de VTT44, ou tu post aussi, qu'ils comptent refaire une sortie OFF.Si tu pouvais leur préciser que tout les bois sur Malville (et des autres communes) des Run 2016 sont privés.On en a marre de se justifier auprès de propriètaires.Sur Malville ils y a des bois qui seront sûrement fermés l'année prochaine si cela continue.Fait au mieux.Tu es connus des forumeurs, cela devrait peser dans le balance.N'hésite pas à insister sur le fait que cela pourrais nuire à toutes les randos du coins et qu'ils en parlent autour d'eux.
Merci.
A+ sur les randos ou ailleurs..."