[CR]Pleucadeuc

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
ratus

[CR]Pleucadeuc

Message par ratus »

Ce matin lever 5h direction Pleucadeuc a 1h10 de La Baule pour un 50 klm dur dur coucher minuit lever 5h sa va piquer :hehe:

Arriver sur place a 7h sous un super soleil direction les inscriptions qui vienne tout juste d'ouvrir pas de VTT44 a l'horizon pour une fois je suis le premier :mrgreen:
A peine 10 minutes après mon Samich qui arrive ainsi que Peper et Fred direction le petit café de départ.
7h45 ou plus je sais plus nous voila parti sur le 50.
Agréablement surpris on enchaine du single plus ou moins technique des les premiers kilomètres, sa commence plutôt bien et sa continuera pendant 30 kilomètres a peut prêt.
On passe de single en single de bois en bois c'est trop bien pas de bitume a l'horizon.
Arriver au deuxième ravito qui va me faire le plus grand bien on décide ensuite avec Samich de passer la second, a tout a l' heure la team peper les avions de chasse sont de sortie lol
Sa tombe bien car la je suis dans mon élément les 20 derniers kilomètres que de la grosse patates, sa grimpe a en plus finir des descentes de fou sa fait que sa on arrive au bout bien carbo et on retrouve nos acolytes qui on préféré éviter la boucle de la fin.
Bonne Rando franchement top je re signe pour 2017 sans problème. ;)

Juste besoin de prendre l air avec mon biclou pendant des kilomètres pour avoir la banane !!!

Colonel Chiwawa
surnom : C.Chiwawa (Greg)

Re: [CR]Pleucadeuc

Message par Colonel Chiwawa »

Ca avait l'air bien sympa, vous avez du vous éclaté. :happy1:

Roule depuis Janvier 2016
Nouveau poignet, nouveau bike !

Répondre