SuperDucat a écrit :Oui, toute à fait. Marion avait vue ça avec willo.Charly a écrit :Du coup les tee shirts sont noir avec les pseudo en vert ? (+logo)

SuperDucat a écrit :Oui, toute à fait. Marion avait vue ça avec willo.Charly a écrit :Du coup les tee shirts sont noir avec les pseudo en vert ? (+logo)
OK pour 1 Sweat-shirt taille S avec pseudo "Boa" (sans le 44)Ducat a écrit :MP envoyé![]()
Pour toutes questions n'hésitez pas, la commande sera passée auprès de Willo le 15 juillet, il est en vac fin juillet donc la production de fera sûrement août, mais je vous tiens au courant au fur et à mesure.
Pas sur qu'il y ai le pseudo sur le sweat, a voir avec willo s'il fait les mêmes que ceux que certains ont déja, voir sur le post innitialboa44 a écrit :OK pour 1 Sweat-shirt taille S avec pseudo "Boa" (sans le 44)Ducat a écrit :MP envoyé![]()
Pour toutes questions n'hésitez pas, la commande sera passée auprès de Willo le 15 juillet, il est en vac fin juillet donc la production de fera sûrement août, mais je vous tiens au courant au fur et à mesure.
Une préférence pour le zippé mais il y a peut-être une quantité mini et je vois que tout le monde a commandé sans zip ?
Dis-moi.
Ton adresse pour le chèque ?
Ah pas grave. il est très beau comme cela.Herpo a écrit :Pas sur qu'il y ai le pseudo sur le sweat, a voir avec willo s'il fait les mêmes que ceux que certains ont déja, voir sur le post innitialboa44 a écrit :OK pour 1 Sweat-shirt taille S avec pseudo "Boa" (sans le 44)Ducat a écrit :MP envoyé![]()
Une préférence pour le zippé mais il y a peut-être une quantité mini et je vois que tout le monde a commandé sans zip ?
Dis-moi.
Donc un sweat avec zip (si pss de quantité obligatoire ) taille (S) pour Boa.boa44 a écrit :Ah pas grave. il est très beau comme cela.Herpo a écrit :Pas sur qu'il y ai le pseudo sur le sweat, a voir avec willo s'il fait les mêmes que ceux que certains ont déja, voir sur le post innitialboa44 a écrit :OK pour 1 Sweat-shirt taille S avec pseudo "Boa" (sans le 44)Ducat a écrit :MP envoyé![]()
Dis-moi.
Le mieux serait qu'il vienne sur ce post faire le point pour dire clairement tout ce qui est posssible et pour quand...Ducat a écrit : Je vois avec Willo demain, je vais le laisser se reposé le dimancheje t'envoie mon adresse en privé
Mise à jourDucat a écrit :- Marion croft tee shirt (M) + sweat sans zip (M) = 50€ / en attente de chèque + jolie carte postal de la montagne![]()
- Ducat' tee shirt (M) = 15€ / payer![]()
- JUJU44 tee shirt (XXL) + sweat sans zip (XXL) = 50€ /
- Hebus tee shirt (L) + sweat sans zip (L) = 50€ / chèque en attente
- Charly tee shirt (L) = 15€ / cheque en attente
- Caldera44 tee shirt (L) = 15€ /
- Seb XC tee shirt (L) = 15€ / virement cb en attente
- Slybreiz tee shirt (L) + Sweat sans zip (L) = 50€ / chèque en attente
-Boa sweat avec zip (S) = 41€ / chèque en attente
- Re no sweat sans zip (XL) = 35€ / virement en cours