Qu'est-ce qui ne te va pas dans les Deore ???
Il sont cassés il as dit2nibiker44 a écrit :Je serais curieux de savoir la raison du changement, à part dire que je mets mieux![]()
Qu'est-ce qui ne te va pas dans les Deore ???
oki , j'avais loupé son postFabich a écrit :je parle de Sram car Damienc44 m'en a parlé ! mais je pense aller chez Shim... la comparaison avec Ikéa ma fait bien marrer mais au final c'est tellement vrai .. ^^
mon bike c'est celui ci : http://www.velovert.com/gammes2015/Spec ... -Aluminium
et en fait j'ai dis des bétises pour mes disques.. je les ai vu plus gros que sur la fiche technique lol c'est du 180 160 en fait .... oh le vilain
Pareil ! Tellement plus facile d'entretien avec l'huile minérale ! Et avec des grands disques, ça freine d'autant plus doux et subtile dans les basses vitesses [emoji106] Pour ma part, je ressens bien mieux les 2 plages de freinage en Shim qu'en Sram [emoji28]maduc a écrit : Pour ma part je ne reviendrai plus jamais au DOT dans mes freins., et je sens que je vais rouler de nombreuses années avec du Shimano...ça freine fort, c'est vraiment constant, même en longue descente, et pas besoin de purge tous les quatre matins...