C'est où que vous êtes?Drik a écrit :ou je dors avec Hervé apparement y'a des empalcement de campings et pas besoin de reservé
[10 et 11/09/2016] Les Roc'h des Monts d'Arrée
Re: [10 et 11/09/2016] Les Roc'h des Monts d'Arrée
Si t’y vas, j’y vais 

- HellChords
Je cherche donc un place libre (s'il vous en reste 1 Drik/Hervé) ou quelques personnes avec qui louer un gîte.
Ma chérie peut m'accompagner et donc passer le temps avec vos compagne/enfants pendant qu'on roule
(facultatif)
J'aimerais une simple nuit samedi/dimanche ou dès vendredi soir mais nous n'arriverons pas avant 22h00 !
Ma chérie peut m'accompagner et donc passer le temps avec vos compagne/enfants pendant qu'on roule

J'aimerais une simple nuit samedi/dimanche ou dès vendredi soir mais nous n'arriverons pas avant 22h00 !
Aldo a écrit :C'est où que vous êtes?Drik a écrit :ou je dors avec Hervé apparement y'a des empalcement de campings et pas besoin de reservé
va voir ici http://a-pratulo.com/
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Drik a écrit :Aldo a écrit :C'est où que vous êtes?Drik a écrit :ou je dors avec Hervé apparement y'a des empalcement de campings et pas besoin de reservé
va voir ici http://a-pratulo.com/

Il en reste des simple ou double si ça peut interesser
Si t’y vas, j’y vais 

Y'a que deux lit par contre donc faut dormir à deux dans le meme, donc tu ira avec Hervé !!HellChords a écrit :Je cherche donc un place libre (s'il vous en reste 1 Drik/Hervé) ou quelques personnes avec qui louer un gîte.
Ma chérie peut m'accompagner et donc passer le temps avec vos compagne/enfants pendant qu'on roule(facultatif)
Départ 6h45 dimanche matin !!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
- Skapy
- Modo
Bon et bien je dormirai pas dans le Berlingo, chambre trouvée a 10 minutes de Huelgoat
Y a plus qu'a

Y a plus qu'a
- JUJU44
- surnom : JUJU
Pour moi chambre d'hotes trouvé le 11juillet a seulement 200m du stade de Huelgoat 

Vtt spécialized rockhopper expert 29

- Skapy
- Modo
Du coup, on s'organise pour du co-voiturage ?
Aurais une place au départ de Mauves (ou alentours et sur le trajet).
Aurais une place au départ de Mauves (ou alentours et sur le trajet).
Bonjour, vend 2 places pour le 100 expert.
contact par mp
merci
contact par mp
merci
Bonjour,
Echange dossard 80km contre un 50km.
Vu que j'ai peu roulé cet été je manque d'entrainement...
Au pire je peux partir en libre sur le 50 à 9h avec mon dossard actuel. Mais si quelqu'un est intéréssé...
En cas d'empêchement pour venir (risque++), j'offre mon dossard 80. Je ne le saurai qu'à la dernière heure.
Echanges par mp.
Echange dossard 80km contre un 50km.
Vu que j'ai peu roulé cet été je manque d'entrainement...
Au pire je peux partir en libre sur le 50 à 9h avec mon dossard actuel. Mais si quelqu'un est intéréssé...
En cas d'empêchement pour venir (risque++), j'offre mon dossard 80. Je ne le saurai qu'à la dernière heure.
Echanges par mp.