Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Normalement présent... Je dis bien "normalement" car je sors de chez le toubib qui m'a mis en arrêt jusqu'à la fin de la semaine j'espère être d'attaque ensuite ...
Donc à suivre en ce qui me concerne ...
Oh, juste une grosse fièvre avec état grippal, douleurs articulaires, douleurs aux reins, grosse fatigue et j'en passe, bonhomme KO mais vu que je me suis fait mordre par une tique il y a 10j, le médecin préfère en préventif me traiter pour la maladie de Lyme, dans le doute. Donc antibiothérapie pendant 14j et repos forcé jusqu'à la fin de semaine ... Un peu trop de précautions à mon goût, mais bon, c'est lui le médecin
Boris2Paris a écrit :Oh, juste une grosse fièvre avec état grippal, douleurs articulaires, douleurs aux reins, grosse fatigue et j'en passe, bonhomme KO mais vu que je me suis fait mordre par une tique il y a 10j, le médecin préfère en préventif me traiter pour la maladie de Lyme, dans le doute. Donc antibiothérapie pendant 14j et repos forcé jusqu'à la fin de semaine ... Un peu trop de précautions à mon goût, mais bon, c'est lui le médecin
Bon rétablissement
Pour le nombre de participants, on est à combien ? Si besoin, je peux proposer à 1 ou 2 collègues de Nantes. Dites moi..
Boris2Paris a écrit :Oh, juste une grosse fièvre avec état grippal, douleurs articulaires, douleurs aux reins, grosse fatigue et j'en passe, bonhomme KO mais vu que je me suis fait mordre par une tique il y a 10j, le médecin préfère en préventif me traiter pour la maladie de Lyme, dans le doute. Donc antibiothérapie pendant 14j et repos forcé jusqu'à la fin de semaine ... Un peu trop de précautions à mon goût, mais bon, c'est lui le médecin
Bon rétablissement
Espérons que ce ne soit pas cette saleté de Lyme!
Flo_Scud a écrit :Pour le nombre de participants, on est à combien ? Si besoin, je peux proposer à 1 ou 2 collègues de Nantes. Dites moi...
Si Boris se désiste on sera 8. Gégé le retraité avait l'air motivé pour venir, reste à voir s'il se décide
Boris2Paris a écrit :Normalement présent... Je dis bien "normalement" car je sors de chez le toubib qui m'a mis en arrêt jusqu'à la fin de la semaine j'espère être d'attaque ensuite ...
Donc à suivre en ce qui me concerne ...
Des news pour dimanche en ce qui me concerne...
Actuellement, je me vois contraint de déclarer forfait car toujours un peu flagada malgré le traitement et bien incapable de monter sur un vélo, ni pour de la balade ni pour un stage
Ça me fait bien chier j'aurais bien voulu le refaire ce stage
Encore désolé de vous abandonner