sortie dans les coulées du cellier
Re: sortie dans les coulées du cellier
C'est comment les coulées, cela fait longtemps que je n'y ais pas pausé mes crampons.
A mon avis ça doit être encore très gras par endroit.
Julien,
Les coulées ont bien séchées.
J'y suis passé ce matin et croisé pal mal de monde...
au fait es tu allée à la rando de Bain/Oust ?
Les coulées ont bien séchées.
J'y suis passé ce matin et croisé pal mal de monde...
au fait es tu allée à la rando de Bain/Oust ?
DOM, VTT MARSIEN
ouep ! sympa bien ludique mais pas technique, des singles encore des singles !
Un peu loin par contre le déplacement vaut plus le coup pour Avessac.
Un peu loin par contre le déplacement vaut plus le coup pour Avessac.
Les coulées sont vraiment pas mal, sol meuble mais pas grasjulien a écrit :C'est comment les coulées, cela fait longtemps que je n'y ais pas pausé mes crampons.

j'ai prévu aller à AVESSAC le 31:03.
mais petite nuit en perspective avec en plus un changement d'heure.
mais petite nuit en perspective avec en plus un changement d'heure.

DOM, VTT MARSIEN
Oui ça pique Avessac, surtout que j'y serai à 7h30 si la météo est avec nous bien sur.
Bon va falloir que j'aille faire un tour dans mes coulées surtout que j’entame une période de chomage...
Bon va falloir que j'aille faire un tour dans mes coulées surtout que j’entame une période de chomage...
Bon vous m'avez donné envie, petite boucle ludique ce matin dans les coulées, c'était trop bon !!
J'ai évité les endroits gras que je connais bien et en 20 km j'ai fait presque toutes les descentes sympa même si je dois en monter pour les redescendre aussitôt
St Méen passe de plus en plus vite... il faut que je test la variante à droite qu'il y a au 1er virage, quelqu'un connait ?
http://www.gpsies.com/map.do?fileId=ravrxzmpaadzicxs
J'ai évité les endroits gras que je connais bien et en 20 km j'ai fait presque toutes les descentes sympa même si je dois en monter pour les redescendre aussitôt

St Méen passe de plus en plus vite... il faut que je test la variante à droite qu'il y a au 1er virage, quelqu'un connait ?
http://www.gpsies.com/map.do?fileId=ravrxzmpaadzicxs
je vais peut être faire 2 fois cette boucle dimanche matin, peut être !
si cela branche quelqu'un, c'est physique et ludique par contre je suis têtu je me tiendrai strictement à mon parcours qui parfois monte et arrivé en faut redescend par le même chemin
Mais que c'est bon
Pour info je ne serai pas pressé le but sera de se faire plaisir et de tout passer sur le vélo même si je sais qu'une côte sera impossible

si cela branche quelqu'un, c'est physique et ludique par contre je suis têtu je me tiendrai strictement à mon parcours qui parfois monte et arrivé en faut redescend par le même chemin

Mais que c'est bon

Pour info je ne serai pas pressé le but sera de se faire plaisir et de tout passer sur le vélo même si je sais qu'une côte sera impossible

bon au vu de la météo aucune idée de quand je vais rouler...
Je vais tenter de passer entre les gouttes.
Je t'appel demain am, pour savoir si tu roules dimanche matin?julien a écrit :bon au vu de la météo aucune idée de quand je vais rouler...
Moi, je roule, au pire ça sera single speed, je sais pas ou?