[CR] LA RAND'ORVAULT

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
JUJU44
surnom : JUJU

[CR] LA RAND'ORVAULT

Message par JUJU44 »

Fatiguéeee.
J'arrive pour l'inscription a 8h et je retrouve (Charly, Cmwilson) , de très très bon singles :super: et très peu de roulants, comme sa du 1er au 3ème ravito.
Très téchnique mais surtout a des endroits boueux/rocailleux.
Tout était mis a notre disposition( monté/descente/dévers)
Au départ parti en groupe de 3 mais perdu Charly à un moment et jamais revu même à la fin, je repart avec Cmwilson mais aussi perdu.
Tout seul mais au final une très bonne rando, la fin se faisait attendre( duuuuuur).
Par contre tout était très bien dans l'orga sauf le fléchage qui nous a joué des tours
A la fin, je retrouve Cmwilson mais pas Charly.
Vu ( Drik, Vtt57 "romain", Jihem).
A bientôt :hello:

PS: Charly qu'est ce qui tes arrivé?

Vtt spécialized rockhopper expert 29 :ghee: :super:

Charly
surnom : Chausson

Re: [CR] LA RAND'ORVAULT

Message par Charly »

Fatigué aussi :happy1:

Je rejoins Cmwilson et Juju aux inscriptions à 8h, -18ans c'est grauit bah parfait :mrgreen:

On part pour le 45, assez roulant ............... :hehe: 95% de la rando c'est du single :super:

Rando assez technique et pas mal de boue à certain endroit due à la pluie des jours précédents mais pas de chute pour moi aujourd'hui :happy1:
Au bout d'environ 25k, j'étais devant dans une descente, une petite bifurcation sur le coté je me retourne, je m’arrête, j'attends 15min et bah personne, j'avais perdu les deux guss :hehe: Je décide de continuer à rouler tranquillement, en haut du petite côte je m’arrête encore, après 10min de pédalage et je vois plusieurs mecs en train de parler et d'appeler leur collègue au tel, aussi perdu :-/
J'attends encore 15min, ne les voyants toujours pas arriver, je décide de repartir... ou pas, pneu à plat, un mec cool m'aide à changer ma chambre air et je repars.
J'ai finis le 45 tout seul ou presque puisqu'une demoiselle en Giant je crois à fait un bon bout de chemin avec moi :malin1: et à l'arrivé je n'ai pas traîné car quelqu'un m'attendais pour me ramener.

Très bonne rando sauf le fléchage un peu laborieux !!

Vu Drik pour la première fois et Jihem ! :)

PS juju : Charly toujours vivant :happy1:

JUJU44

Message par JUJU44 »

Pendant que t'attendait on devait en même temps t'attendre ailleurs, je pensai vous retrouver au 3ème ravito

slybreiz

Message par slybreiz »

Pour moi depart 8 h 30

Rando bien sympa pas roulante de bonne patate connu ( tous monter en mono ça fait les cuisse )

Croiser 2 vtt44 aux premier ravito.

Bref terrain connu sauf la partie du château de la tour .

Au final 28 km sur 35 j ai du louper une boucle . .

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Charly

Message par Charly »

JUJU44 a écrit :Pendant que t'attendait on devait en même temps t'attendre ailleurs, je pensai vous retrouver au 3ème ravito
A quelle heure étais tu au 3ieme ravito ?

benben

Message par benben »

ba moi je me suis pas levé :mrgreen:

JUJU44

Message par JUJU44 »

11h45

slybreiz

Message par slybreiz »

Image

Charly

Message par Charly »

JUJU44 a écrit :11h45
Je t'es demandé mais je ne sais même plus à quelle heure j'y étais :hehe: :hehe:

Jihem
Modo

Message par Jihem »

Nouvelle performance perso à Orvault ce matin. La rando, je la connais et je la fais presque chaque année. Pourquoi ? Parce que si on aime le pilotage, on est servi : très peu de route, beaucoup de monotraces et de forêt, de la montée raide, des descentes sinueuses, des racines et des rochers comme d'hab, mais avec les pluies récentes, tout était plus glissant, le sol était assez propre et juste gras comme il faut pour être technique à souhait, piégeux, jouissif. Le parcours pris à l'envers nous a réservé des portions finales cuisantes. En revanche, à ce jeu-là, les kilomètres comptent double, le dénivelé prend les cuisses, et la rareté des liaisons roulantes limite la récup. Mes deux ados, avec qui j'ai roulé au début, puis que j'ai lâchés à la séparation du 35 km et du 45, étaient cuits à l'arrivée. Moi, j'ai plutôt bien tenu malgré mon pied qui a crié une ou deux fois, mais j'avoue que j'ai fini usé. Mais curieusement, après 4 mois d'arrêt, plus j'endure, plus je savoure ! Pour finir, il faut dire que l'orga est top, avec des stands sponsorisés et bien garnis (fruits secs : pruneaux, abricots, figues, j'adore ; cake aux fruits, pain d'épices ; banane, orange...). Balisage plutôt bien, avec rubalises aussi. Bière et sandwich à l'arrivée. Seul bémol ? La musique de la sonorisation : pas fan de que j'ai entendu ! :mrgreen:

Image Image

De Lapierre, to the Sunn !

Répondre