Stage pilotage (2016)
Re: Stage pilotage (2016)
sur le premier post tu mets 28, c'est pas le 26? (je suis dispo les deux, mais c'est pour etre sur !))
Du coup je te laisse ma place ! Je ne suis plus disponible...fabienvtt a écrit :Je veux bien m incruster alors..![]()
Marioncroft, tu as essayé via FB? Il répond habituellement..
Du coup je laisse ma place...MarionCroft a écrit :Je t'ajoute à notre groupe avec plaisir!fabienvtt a écrit :Je veux bien m incruster alors..![]()
Marioncroft, tu as essayé via FB? Il répond habituellement..
Ok j'avais oublié que fb prime sur tout maintenant
Ça y est j'ai eu des news de Guillaume!
"Pour ce dimanche, on se donnera rendez vous a 8h45 a l'eglise de Bignan pour ensuite se diriger sur le site de Poublay (à 5 min).
Pour la restauration, je peux commander des plateaux repas pour 6€ ou il y a un restaurant pour 13€20 avec entrée, plat, fromage, dessert.
Programme de la journée suivant la restauration :
- plateau : 9h - 12h 13h30-16h30
- restau : 9h- 12h 14h-17h"
Sinon je pense qu'il y a aussi moyen d'amener chacun son pique nique, ou de se faire un pique nique partagé
Je prendrai cette option je pense.
Dites moi ce que vous en pensez!
"Pour ce dimanche, on se donnera rendez vous a 8h45 a l'eglise de Bignan pour ensuite se diriger sur le site de Poublay (à 5 min).
Pour la restauration, je peux commander des plateaux repas pour 6€ ou il y a un restaurant pour 13€20 avec entrée, plat, fromage, dessert.
Programme de la journée suivant la restauration :
- plateau : 9h - 12h 13h30-16h30
- restau : 9h- 12h 14h-17h"
Sinon je pense qu'il y a aussi moyen d'amener chacun son pique nique, ou de se faire un pique nique partagé
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Je prendrai cette option je pense.
Dites moi ce que vous en pensez!
ok nice
donc pique nique pour moi
si il y a possibilité de faire un barbuc plus convivial on l'avait repéré la derniers fois :p
donc pique nique pour moi
si il y a possibilité de faire un barbuc plus convivial on l'avait repéré la derniers fois :p