Stage pilotage (2016)
- marfain
- surnom : Marfain si non mon vrai prénom c'est Manuel
Re: Stage pilotage (2016)
il tourne sur les 30 km mais c est sur qu il est un cran en dessous de moi
je me renseigne pour l autorité parentale
je me renseigne pour l autorité parentale
- HellChords
C'est une journée assez éprouvante. On fait une 20aine de borne avec un travail technique qui tire dans les ressources de personnes déjà bien habitué à faire de longues distances. Certains n'ont pas fait les derniers tours du bois pour rouler un peu (profil descendant) car ils se sentaient trop fatigué.
des News marion as tu reussi a l'avoir soit via sms telephone facebook ou mail ?
non, ni mail ni téléphoneslybreiz a écrit :des News marion as tu reussi a l'avoir soit via sms telephone facebook ou mail ?

C est complet? Quels sont les détails? ( heure début et fin..) c est bien à crazywood avec Guillaume?
@marion, ce serait pas mal de faire un récap du programme etdes participants dans le 1er postMarionCroft a écrit :non, ni mail ni téléphoneslybreiz a écrit :des News marion as tu reussi a l'avoir soit via sms telephone facebook ou mail ?

il reste des places et c'est bien a Crazywood, je laisse Marion te donner le reste des infos ou faut fouiller dans les pages précédentesfabienvtt a écrit :C est complet? Quels sont les détails? ( heure début et fin..) c est bien à crazywood avec Guillaume?

Je fais ça tout de suiteHerpo a écrit :@marion, ce serait pas mal de faire un récap du programme etdes participants dans le 1er postMarionCroft a écrit :non, ni mail ni téléphoneslybreiz a écrit :des News marion as tu reussi a l'avoir soit via sms telephone facebook ou mail ?![]()

Pas complet! c'est bien avec Guillaume de Crazywood! par contre pour les détails je n'en sais pas plus, je l'ai contacté plusieurs fois mais je n'ai pas eu de réponse... Si c'est comme le stage du mois de mars ce sera rdv 8h45 là bas d'après le CRHerpo a écrit :il reste des places et c'est bien a Crazywood, je laisse Marion te donner le reste des infos ou faut fouiller dans les pages précédentesfabienvtt a écrit :C est complet? Quels sont les détails? ( heure début et fin..) c est bien à crazywood avec Guillaume?
Je veux bien m incruster alors..
Marioncroft, tu as essayé via FB? Il répond habituellement..

Je t'ajoute à notre groupe avec plaisir!fabienvtt a écrit :Je veux bien m incruster alors..![]()
Ok j'avais oublié que fb prime sur tout maintenant