Sauf que c'est impossible, tel qu'il est conçu, si ce n'est en le dénaturant ! [emoji28]Herpo a écrit :J'ai pris celui que j'avais sur mon Pc mais t'es surement plus qualifié et plus rapide pour le modifier
tomema44 a écrit :Sauf que c'est impossible, tel qu'il est conçu, si ce n'est en le dénaturant ! [emoji28]Herpo a écrit :J'ai pris celui que j'avais sur mon Pc mais t'es surement plus qualifié et plus rapide pour le modifier
Sur cet exemple, il est en bi-chromie : noir et blancHerpo a écrit :tomema44 a écrit :Sauf que c'est impossible, tel qu'il est conçu, si ce n'est en le dénaturant ! [emoji28]Herpo a écrit :J'ai pris celui que j'avais sur mon Pc mais t'es surement plus qualifié et plus rapide pour le modifier
Skapy a écrit :Bon bah Ripaton, vais peut être me laisser tenter, si comme expliqué ce matin pas d'ambition de podium et recherche de la perf, et si place toujours vacante.
ouais c'est bon ça skapyAldo a écrit :Skapy a écrit :Bon bah Ripaton, vais peut être me laisser tenter, si comme expliqué ce matin pas d'ambition de podium et recherche de la perf, et si place toujours vacante.
cool Skapy