Moi ça me tente bien, mais egalement d'accord avec toi, Quimper ça fait loin. A plusieur un gîte ne doit pas revenir à très cher pour une nuitHerpo a écrit :Hello, alors qui y va finalement ?
Sur quel parcours, quel hébergement ?
Moi je taf le samedi matin donc c'est mort pour faire le rock'n bosse et de toute façon je me demande si ça ferait pas un peu beaucoup pour enchaîner un raid le lendemain !!?
Certains se loge à Quimper, ça me paraît loin, quelqu'un serait intéressé pour partager un logement plus proche et éventuellement profiter des animations sur le site le samedi soir ? Ainsi qu'un covoiturage pour ceux de Nort ?
[10 et 11/09/2016] Les Roc'h des Monts d'Arrée
Re: [10 et 11/09/2016] Les Roc'h des Monts d'Arrée
Si t’y vas, j’y vais 

- HellChords
Intéressé pour un gite proche du lieu de départ également ! J'en serais si cela se fait 
Dans ce cas ça sera sans doute rando 40km + rock'n'boss le samedi :p et Raid le dimanche !

Dans ce cas ça sera sans doute rando 40km + rock'n'boss le samedi :p et Raid le dimanche !
- Skapy
- Modo
Une verif rapide et tu peux trouver des gites 6 personnes pour le week-end a pas trop cher, et dans un rayon de 25-30 minutes de huelgoat.Aldo a écrit :A plusieurs un gîte ne doit pas revenir à très cher pour une nuit
Ca peut éventuellement m'intéresser aussi si ca se fait
les gars arrêtez de rêver tout est complet et archi complet (Huelgoat et alentours)
à défaut de mieux, ce sera sans doute le camping "la rivière d'argent" (le camping municipal juste à côté du départ ne prend aucune réservation) à 3km du départ.
inscrite sur le 100 "rando"

à défaut de mieux, ce sera sans doute le camping "la rivière d'argent" (le camping municipal juste à côté du départ ne prend aucune réservation) à 3km du départ.
inscrite sur le 100 "rando"
Faudrait qu'on traîne pas trop et voit qui est intéressé. Je sais pas le nombre qu'il faut etre à peu près par gîte pour etre bien.
Pour l'instant il y aurai d'intéressés:
- Aldo
- Herpo
- Skapy
- Hellchords
Pour l'instant il y aurai d'intéressés:
- Aldo
- Herpo
- Skapy
- Hellchords
Si t’y vas, j’y vais 

inscrit sur le 80
pour moi ca serra surement la voiture ou la camping municipale si il reste de la place (l'autre camping coute une blinde), tout le reste a moins de 30 min est déjà complet de toute façon
pour moi ca serra surement la voiture ou la camping municipale si il reste de la place (l'autre camping coute une blinde), tout le reste a moins de 30 min est déjà complet de toute façon

damienc44 a écrit :l'autre camping coute une blinde
pas beaucoup plus cher! 11 euros la nuit tout compris, même le lavage de vélo

j'espère qu'il restera de l'eau chaude pour la douche cette fois!
je vien de vérifier sur leur site je ne peu pas pour la nuit du 10 au 11, obliger de réserver pour plusieurs jour sinon :MarionCroft a écrit :damienc44 a écrit :l'autre camping coute une blinde
pas beaucoup plus cher! 11 euros la nuit tout compris, même le lavage de vélo![]()
Le système vient d'interroger le planning de l'établissement. Votre demande de disponibilité concerne des périodes à très fort remplissage et la durée du séjour ne nous permet pas de vous garantir la continuité de votre séjour dans l'hébergement choisi. Nous ne vous laissons donc pas poursuivre le processus de réservation. Nous vous invitons à modifier vos périodes où à contacter directement l'établissement au +33 (0) 2 98 99 72 50.

j'ai appelé directement ce numéro, la dame m'a dit qu'il reste beaucoup de place, j'ai réservé un emplacement sans problème pour la nuit du samedi au dimanche uniquement!damienc44 a écrit :je vien de vérifier sur leur site je ne peu pas pour la nuit du 10 au 11, obliger de réserver pour plusieurs jour sinon :MarionCroft a écrit :damienc44 a écrit :l'autre camping coute une blinde
pas beaucoup plus cher! 11 euros la nuit tout compris, même le lavage de vélo![]()
Le système vient d'interroger le planning de l'établissement. Votre demande de disponibilité concerne des périodes à très fort remplissage et la durée du séjour ne nous permet pas de vous garantir la continuité de votre séjour dans l'hébergement choisi. Nous ne vous laissons donc pas poursuivre le processus de réservation. Nous vous invitons à modifier vos périodes où à contacter directement l'établissement au +33 (0) 2 98 99 72 50.
On est plusieurs du NAC à aller au Roc'h et certains viennent en couple ou en famille.Herpo a écrit : Certains se loge à Quimper, ça me paraît loin, quelqu'un serait intéressé pour partager un logement plus proche et éventuellement profiter des animations sur le site le samedi soir ? Ainsi qu'un covoiturage pour ceux de Nort ?
Le gros de la troupe sera logé à Scrignac (environ 15min de Huelgoat).
On y a trouvé un gîte pour 6-7 personnes la semaine dernière sur lbc pour 120€ le week-end.
Pour l'instant le gîte est complet le samedi soir mais je pense que rien n'empêche de mettre un matelas par terre quelque part.
La plupart d'entre nous resteront dormir le dimanche soir pour repartir tranquille lundi matin. Au moins 2 places devraient être dispo pour le dimanche soir.
Pour ce qui est du covoiturage, les voitures sont pleines pour le moment.
Mais rien n'est définitif, les choses peuvent encore évoluer d'ici septembre.
Si nécessaire, il est peut-être possible de prendre la remorque du club.
comme ça tu viens en moto?