J'ai enfin un peu de temps pour un cr
Comme tout à été quasiment dit ça va être court
arrivée sur place à 7h00 avec un pote, on fais un coucou à la peper team et on file retirer les plaques
Photo de groupe et c'est parti !
On file sur le 80 accompagné de tony, à la base on c'était dit qu'on ferait ça tranquille, mais visiblement tout le monde à plus ou moins eu des fourmis dans les jambes !!
8h50 nous voici déjà au premier ravito, les tables sont super bien garni c'est top
on ne s'attarde pas trop car il y a du monde qui commence à arriver et mon pote ne supporte pas d'avoir du monde devant lui
le tour du lac et les bois qui suivent sont sympa, mais ensuite j'ai trouvé que c'était vraiment très roulant jusqu'au second ravito
je ne connaissais pas le bois juste après le second ravito, vraiment très sympa

la montée en lacet toujours aussi physique même avec un terrain top, ça pique les cuisses, tony a d'ailleurs failli les laisser sur le bord du chemin à cet endroit
la montée impossible passe sans soucis mais en bas de la descente qui suit je me rend compte que j'ai perdu de la pression à l'arrière, regonflage, ça tiens jusqu'au 3éme ravito et du coup je décide de continuer sans réparer finalement je vais être obliger de regonfler 4 fois dans les 8 derniers kilomètres

, quelques saucisses, quelques frites

et c'est reparti, on ne s'attarde finalement pas très longtemps, je suis assez surpris par mon état de fraicheur, ça va plutôt bien
En fait ça va tellement bien que je vais finir limite frustré par les 20 derniers kilomètres, pas grand chose de technique à ce mettre sous la dent, je pensais qu'on passerais plus de temps dans les bois autour de la 4 voies, heureusement qu'il y a la dernière petite boucle technique, le terrain était beaucoup mieux que lorsqu'on y était passé à la rando de la chapelle launay, petite satisfaction personnelle j'ai tout passé sur le vélo
Arrivée à 13h tout pile, on pensait vraiment pas finir si vite !!!
C'était la première fois sur un distance supérieur à 65km pour moi, et je mettais mit dans la tête que j'allais en baver beaucoup plus

, l'an prochain ce sera 100 ou 120 du coup
Merci et bravo à l'organisation, même si j'ai été surpris par le côté roulant du parcours c'était quand même super bien, bénévoles au top, ravitos au top, et un gros boulot de préparation