[5/06/16] "La Meduana" - St Germain Sur Moine
- JULIEN44190
Re: [5/06/16] "La Meduana" - St Germain Sur Moine
Présent également . Chez les "gris" pour le raid.
Toujours plus loin..Toujours plus haut
J'ai envoyé un message à l'orga pour connaitre le D+ sur le 80... Tu connais bien Julien? C'est comment? Très technique?
Vu que j'ai loupé les Runs je me les tenterais bien!
- HellChords
Han c'est pas très loin d'où j'habitais avant...
Si quelqu'un a déjà fait ça m'intéresse.
Si quelqu'un a déjà fait ça m'intéresse.
- JULIEN44190
oui je l'ai connait bien,
on roule souvent ensemble avec leur club
j'ai roulé sur le raid il y a deux ans , et je l'ai trouvé cool, après l'année dernière j'ai voulu voir autre chose, autre secteur, mais cette année je reviens
, pour le dénivelé je me renseigne

j'ai roulé sur le raid il y a deux ans , et je l'ai trouvé cool, après l'année dernière j'ai voulu voir autre chose, autre secteur, mais cette année je reviens

Toujours plus loin..Toujours plus haut
Salut Marion, je suis intéressé par la réponse pour le D+ !MarionCroft a écrit :J'ai envoyé un message à l'orga pour connaitre le D+ sur le 80... Tu connais bien Julien? C'est comment? Très technique?
ils répondent pas! et leur blog n'est pas à jour ça date de 2014! http://meduana.over-blog.com/2014/05/un ... id-80.htmlVTT57 a écrit :Salut Marion, je suis intéressé par la réponse pour le D+ !MarionCroft a écrit :J'ai envoyé un message à l'orga pour connaitre le D+ sur le 80... Tu connais bien Julien? C'est comment? Très technique?
J ai appellé sans succès et je leurs ai écris le message suivant sur facebook aujourd'hui, je suis en attente de retour, tu auras peut être plus de "chance"MarionCroft a écrit :ils répondent pas! et leur blog n'est pas à jour ça date de 2014! http://meduana.over-blog.com/2014/05/un ... id-80.htmlVTT57 a écrit :Salut Marion, je suis intéressé par la réponse pour le D+ !MarionCroft a écrit :J'ai envoyé un message à l'orga pour connaitre le D+ sur le 80... Tu connais bien Julien? C'est comment? Très technique?
----
Bonjour, je souhaiterais m'inscrire pour le parcours VTT+Trail . Est ce une course avec classement ou une rando ? Aussi pour le 80kms, pourriez vous me dire le D+ Sportivement, merci
ECG - Evasion Cycliste germinoise
Bonjour monsieur
C'est une rando donc pas de classement.
Je ne connais pas la D+ mais ja me renseigne
Bonne fin de semaine
---
Du coup peut être Nivillac je suis encore dans le flou