un truc qui m'intéresse depuis un moment, pas trop loin de la loire atlantique et ca devrai le faire niveau jambes

ca a l'air de ce remplir plutôt vite pour les inscription
arghhhhh , j ai resigné pour la meme chose qu il y a 10 ans , bon au moins 2nibiker , tu n as pas eu le droit aux bouchons de mon edition .
on y va pour la rando . on part le samedi pour etre tranquilleHerpo a écrit :Vous y allez pour la rando ou la course 55km ?
Ah ben moi, ça m'aide pas plus que ça ton papier
Tant pis si cela ne t'aide pastomema44 a écrit :Ah ben moi, ça m'aide pas plus que ça ton papier![]()
C'est le Triangle des Bermudes de la rando, ton histoire !
Affirmer d'une rando qu'elle est roulante et taper un 12 km/h de moyenne, j'avoue avoir un peu de mal à comprendre la chose![]()
Parce que, quitte à faire passer la pilule de la désillusion, j'aime autant appuyer sur les manivelles pour en finir au plus vite.
Ça n'avait pas l'air d'être gras vu tes photos… Un D+ plutôt respectable, mais à priori sur des bonnes longueurs de montées à la vue du spectre de relief de ton GPS. Est-ce alors le D+ qui fait coincer là-bas ? Ou alors “sortie-toute-pourrite-pour-sortie toute-pourrite” as-tu volontairement fait du tourisme ?