[22/05/2016] LES RONDES DE L'ETOILE - MARSAC S/ DON
- tomema44
Re: [22/05/2016] LES RONDES DE L'ETOILE - MARSAC S/ DON
Si ça continue, tu vas devoir venir aux Run en vélo [emoji28]peper a écrit :méme chose aussi si ya plus d'essence !!!!Herpo a écrit :Moi ça va dépendre s'il y a encore de l'essence a Nort demain
Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation
pour moi c'est bon, y a plus de GO mais y a de l'essence, j'suis tranquille pour quelques temps 

finalement sans moi, je vais aller à laillé dans le 35, un pote m'a parlé d'une super rando 

Sans moi aussi du coup.
La pénurie empêche mon collègue de venir
La pénurie empêche mon collègue de venir

sans moi aussi Marsac
la pénurie me fait aller au plus prés "Riaille" même si elle n'arrive pas a la cheville de Marsac s/don
!!

la pénurie me fait aller au plus prés "Riaille" même si elle n'arrive pas a la cheville de Marsac s/don

FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" 

Salut à tous,
De grandes grandes chances que je sois présent, faut bien se préparer pour les run
Je vais pouvoir faire connaissance avec certains d'entres vous que je n'ai pas encore pu rencontrer, cool.
De grandes grandes chances que je sois présent, faut bien se préparer pour les run

Je vais pouvoir faire connaissance avec certains d'entres vous que je n'ai pas encore pu rencontrer, cool.
Finalement je suis nantes ce we. Pas pris le risque de partir. J'ai fait le plein lundi dernier du fourgon. Faut que je tienne avec vu ce qui est annoncé.peper a écrit :sans moi aussi Marsac![]()
la pénurie me fait aller au plus prés "Riaille" même si elle n'arrive pas a la cheville de Marsac s/don![]()
!!
Je verrai dimanche si je vais sur une rando...
- Gégé le retraité
present 

C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence