[28.05.2016] La Loupiote - Nocturne - St Étienne de Montluc
Re: [28.05.2016] La Loupiote - Nocturne - St Étienne de Montluc
j ai cru entendre dire que c etait la derniereEvrard44 a écrit :Ca m'aurait bien tenté ! en 2018 !

Débranche tout et va rider .
Pas de regret...
Faite une fois il y a quelques années. Souvenir exécrable. Me faire asperger de flotte et de farine en pleine nuit non merci. Trop vieux ( ou con, ou les deux, rayez les mentions inutiles
) pour apprécier ces festivités. ..
Et puis si éloignées de ce qui me fait vibrer dans le vtt.. Chacun sa pratique.
Faite une fois il y a quelques années. Souvenir exécrable. Me faire asperger de flotte et de farine en pleine nuit non merci. Trop vieux ( ou con, ou les deux, rayez les mentions inutiles

Sans moi du coup, j'ai un rdv ce soir làcaldera44 a écrit :up , on a une place de dispo suite blessure , donc si quelqu un veut venir , envoyer moi un mp
je te trouve ronchon en ce moment , c est a cause du temps ? bon effectivement le coup de la farine et de l eau , ce n était pas cool , mais le reste est tres sympa , apres organiser une rando nocturne n est pas facile , on ne va pas envoyer les gens au casse pipe , déjà que certains particitants se plaignent quand une rando est trop dur de jour alors de nuit .maduc a écrit :Pas de regret...
Faite une fois il y a quelques années. Souvenir exécrable. Me faire asperger de flotte et de farine en pleine nuit non merci. Trop vieux ( ou con, ou les deux, rayez les mentions inutiles) pour apprécier ces festivités. ..
j ai participer a plusieurs nocturne et pour moi , c est la plus sympa ( circuit , organisation , repas de fin ) .
allez maduc, je te prescrit un bon petit sejour a la montagne pour allez te degourdir toi et les crampons de ton joujou

Viens avec nous a la nocturne ce soir, y aura pas de farine et l'eau ce sera en fonction de la météo 

Herpo a écrit :Viens avec nous a la nocturne ce soir, y aura pas de farine et l'eau ce sera en fonction de la météo

caldera44 a écrit :j ai cru entendre dire que c etait la derniereEvrard44 a écrit :Ca m'aurait bien tenté ! en 2018 !, je prendrais renseignement le jour j .

caldera44 a écrit :allez maduc, je te prescrit un bon petit sejour a la montagne pour allez te degourdir toi et les crampons de ton joujou![]()

Ok preneur !