Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Il n'a pas suffisamment plu ces derniers jours pour transformer la vendée en bourbier. Et vu le travail qu'ils effectuent chaque année, je serais quant à moi plus curieux d'aller poser les crampons sur le terrain des bush maines...
maduc a écrit :Il n'a pas suffisamment plu ces derniers jours pour transformer la vendée en bourbier. Et vu le travail qu'ils effectuent chaque année, je serais quant à moi plus curieux d'aller poser les crampons sur le terrain des bush maines...
2nibiker44 a écrit :
Pourquoi Curieux ? Serait-ce une première ?
non non...mais tu sais comme moi qu'ils grattent pas mal la terre là bas, et qu'ils s'améliorent d'année en année. ..alors j'ai envie de tester leurs nouvelles portions ! J'irai calmos sur le 50 pour épargner mon pouce guérissant. Pas encore prêt pour rouler au pays des racines mais ça va mieux.
Et toi ton coude ?