- D'une, parce que parti de bonne heure en compagnie de HellChords à la vitesse de l'éclair, que j'ai vainement réussi à suivre jusqu'à Vioreau

- De deux, parce qu'il est vrai que les randos de Nort sont très roulantes avec un D+ quasi inexistant, mais que je trouve très plaisantes parce que les décors naturels sont du vrai bonheur pour les mirettes surtout par beau temps, comme le soulignait Jihem (sympa de te revoir en selle

Bref, tout allait bien pour Bibi… Jusqu'au Km34 à la sortie de Vioreau ! Quand “Pffffffff… pffffffffff… pfffffffffff… etc.” : un gros flou sur le train arrière, le préventif pourtant tout neuf ne fait pas son boulot… Crevaison par un “truc” bien “saillant-piquant” (un beau petit trou en plein centre de la bande roulante… Donc pas un pincement… mais quoi ?).
Et à partir de là, ça devient épique, Monique

La réparation s'engage, en montant une nouvelle chambre, je la pince à 2 endroits à cause de démontes-pneu de m.... Et une cartouche de CO2 de morte ! Re-démontage, réparation de la première chambre par rustine classique mais sans doute un peu trop sèche : elle ne se soude pas… ”Loupé bis” et une seconde cartouche CO2 au rebut (deuxième et dernière !)… Re-re-démontage… Réparation de la chambre n°2 pincée avec patchs autocollants… Qui ne tiennent pas non plus une fois montés ! Re-re-re-démontage pour finalement refaire une belle rustine propre sur la n°1… Et là, après une bonne heure à pester contre moi-même et avoir vu passé quasi tous les participants de la rando, arrive et s'arrête “le little-tall“ JUJU44 qui reconnait le beau nouveau maillot aux couleurs du fofo et me sauvera la mise d'une cartouche de CO2… Parce qu'à force d'actionner ma pompe “naine“, j'en avais non pas plein les bras, mais bien plein le c..

Finalement, on repart à deux en décidant de faire fissa vu l'heure… Pas trop compliqué : on récupère au plus vite la Rigole et qu'il faut longer à pleine balle

Enfin arrivés, très certainement dans les derniers, il nous reste encore des frites, des saucisses et de la bière… C'est l'essentiel

N.b. : sinon n'hésitez pas à interpeller la DASS si vous croiser Mini-Peper seul à semer des petits cailloux