Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut, est ce que vous avez reçu un mail de confirmation à présenter lors du départ. Je suis bien inscrit en vert dans la liste mais je ne me souviens pas avoir reçu ce mail à imprimer pour le départ.
kiki44 a écrit :Salut, est ce que vous avez reçu un mail de confirmation à présenter lors du départ. Je suis bien inscrit en vert dans la liste mais je ne me souviens pas avoir reçu ce mail à imprimer pour le départ.
te tracasses pas mon kiki
j'ai eu le meme doute j'ai balancé un mail a l'orgasisation ,il faut simplement retenir ton numero 218
C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence
kiki44 a écrit :Salut, est ce que vous avez reçu un mail de confirmation à présenter lors du départ. Je suis bien inscrit en vert dans la liste mais je ne me souviens pas avoir reçu ce mail à imprimer pour le départ.
te tracasses pas mon kiki
j'ai eu le meme doute j'ai balancé un mail a l'orgasisation ,il faut simplement retenir ton numero 218
T'inquiètes pas je ne me tracasse nullement , j'ai juste eu un doute tout à coup. Merci quand meme pour la réponse
Je n'ai jamais reçu de courriel de l'orga mais je me suis vu dans la liste... avec une faute d'orthographe. J'ai imprimé un document que j'ai renvoyé avec un chèque.