Salut,
Je me lance pour un petit CR de cette rando réalisée au profit d'une asso caritative.
Organisation champêtre et très cool.
Au départ, peper, sami, manu, djoub. Croisé caldera, dom et quelques autres de différents clubs.
41 km de chemins plutôt roulants et de quelques parties boisées. Du coup du rythme pour tout le monde, après la rando de Nort, ça pique un peu...
Le tour du lac de Vioreau splendide comme d'habitude. De beaux points de vue sur la campagne.
Fléchage ok, ravitos aussi et très accueillants.
L'intérêt principal de cette rando ? une bonne partie de rigolade en bonne compagnie.
Très bonne ambiance. Merci les gars !
[CR] MEILLERAIE DE BRETAGNE
- Colonel Chiwawa
- surnom : C.Chiwawa (Greg)
Re: [CR] MEILLERAIE DE BRETAGNE
+1 une joli petite rando roulante. J'ai fais 5km de détour en +, j'ai réussi a me perdre du coté du barrage de vioreau (je suivai les panneau raid)
Roule depuis Janvier 2016
Nouveau poignet, nouveau bike !
Nouveau poignet, nouveau bike !
+2 avec e fiston
le 15 (17) fait en mode promenade
bonne humeur et bonne ambiance
même sur le parking au cul des voitures
le 15 (17) fait en mode promenade
bonne humeur et bonne ambiance
même sur le parking au cul des voitures

- Nounours44
Parti sur le 40 à 8h15, à 10h30 nous étions presque arrivés au bout avec 20 de moyenne, nous avons alors bifurqué pour aller jouer dans les bois de Vioreau notamment là ou se trouvent les fameux trous d'obus, au final + de 50 km au compteur.
fléchage bien. ravito idem.
une rando roulante sans parties techniques parfait pour faire tourner les jambes.
Au niveau des sentiers un peu de nettoyage serait à prévoir pour les prochaines éditions (si il y en a), en effet les parties enherbées n'avaient pas été débroussaillées et à cette saison l'herbe est très haute avec parfois la présence d'orties enfin peu être qu'un coup de râteau ou de souffleur serait bien pour les chemins dans bois pour dégager le passage et avoir une belle trace. Mais bon ce sont juste des détails mineurs.
fléchage bien. ravito idem.
une rando roulante sans parties techniques parfait pour faire tourner les jambes.
Au niveau des sentiers un peu de nettoyage serait à prévoir pour les prochaines éditions (si il y en a), en effet les parties enherbées n'avaient pas été débroussaillées et à cette saison l'herbe est très haute avec parfois la présence d'orties enfin peu être qu'un coup de râteau ou de souffleur serait bien pour les chemins dans bois pour dégager le passage et avoir une belle trace. Mais bon ce sont juste des détails mineurs.
Strava perso : https://www.strava.com/athletes/6634485
pas grand chose a dire de plus
c est clair accueil super sympa
vous avez oublie de dire : galette saucisse + biere a arrivé
c est clair accueil super sympa

vous avez oublie de dire : galette saucisse + biere a arrivé

Débranche tout et va rider .