Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
je suis intéressé pour racheter un ancien maillot à ma taille (S ou M à voir je fais 1m74 et 63 kgs) à quelqu'un du forum, histoire d'être aux couleurs pour les run entres autres
(Je ne vais pas faire ma fine bouche mais si en plus c'est un XC manches courtes ou longues, peu importe, là c'est le top)
n'hésitez pas à me contacter en MP
Romain
Modifié en dernier par VTT57 le 14 mai 2016 11:30, modifié 1 fois.
VTT57 a écrit :Bonjour à tous, je suis intéressé pour racheter un maillot à ma taille (S ou M à voir) à quelqu'un du forum, histoire d'être aux couleurs pour les run entres autres
Le vendre non, car je compte le porter avant la fin de l'année, quand je vais reprendre le VTT, mais en attendant si tu veut je peut te prêté le mien (DHLM taille M) a condition qui de ne pas abimer ou le faire réduire au lavage.
VTT57 a écrit :Bonjour à tous, je suis intéressé pour racheter un maillot à ma taille (S ou M à voir) à quelqu'un du forum, histoire d'être aux couleurs pour les run entres autres
Le vendre non, car je compte le porter avant la fin de l'année, quand je vais reprendre le VTT, mais en attendant si tu veut je peut te prêté le mien (DHLM taille M) a condition qui de ne pas abimer ou le faire réduire au lavage.
Merci de ta proposition, je vais bien voir si quelqu'un en vend un en premier lieu. Et pourquoi pas t'emprunter le tiens mais en dernier recours. Parce qu'on ne sait jamais , je ne voudrais pas l’abîmer sans le faire exprès évidemment.
En tout cas merci de ta proposition, c'est la solidarité Lorraine ça hahaha
Merci de ta proposition, je vais bien voir si quelqu'un en vend un en premier lieu. Et pourquoi pas t'emprunter le tiens mais en dernier recours. Parce qu'on ne sait jamais , je ne voudrais pas l’abîmer sans le faire exprès évidemment.
En tout cas merci de ta proposition, c'est la solidarité Lorraine ça hahaha
Y a la mensu vendredi soir prochain à Nantes donc même ceux qui roule pas peuvent venir récupérer leur maillot au point de rdv de départ, de mi-temps ou de 3eme mi-temps [emoji16]
Ou arranger vous avec ceux qui roule et qui habite plus pret de chez vous...