Bref a ne pas refaire

Pour info je vais a marsac sur don dimanche prochain, qu'on dit pas que je fait exprès de suivre une certaine personne du forum, je veux juste passer un bon moment dans un groupe.voilà.
desolé pour toi mais en participant à la rando de Nort, vu le profil, cela ne pouvait que être roulant. Je fais parti de l'orga mais malgré tout les efforts que nous faisons nous n'arriveront pas à égaler certaines randos.Charly a écrit :C'est super ça Jihem !!![]()
![]()
Je suis parti un peu tard (9h20), les 10/15 premiers kms sont hyper roulant, au choix entre 30 et 50 je prends le 50 !
Même si le circuit était assez roulant, je n'étais pas encore près à faire 50J'ai finis le parcours complètement mort.
J'ai trouvé le fléchage tardif, trop au dernier moment et des fois sans savoir où aller ..![]()
Le high5 m'a bien aidé quand même !! Pas de crampe malgré un effort très/trop important![]()
Même si je n'avais pas les jambes pour faire plus technique ..Cette rando m'a déçu ... Hyper roulant sauf une 1 ou 2 parties techniques![]()
![]()
J'attends vos avis histoire de voir si c'est moi ou quoi
Désolé on a pas le terrain pour malgré nos effortsJUJU44 a écrit :Non c vrai tres tres tres roulannnnt