Pas d'infos non plus mais si c'est comme les autres années, il y a quelques patates, rien de bien technique et quelques bois .kwanta a écrit :A propos, je n'ai pas réussi à trouver d'informations précises sur le tracé de la rando (dénivelé, difficulté, etc..)
Quelqu'un a t'il des infos ?
Merci
Rando VTT Savenay "sillon-Lac" 22/01/12
Re: Rando VTT Savenay "sillon-Lac" 22/01/12
Les patates dans la boue, ça va être topbibifoc a écrit :Pas d'infos non plus mais si c'est comme les autres années, il y a quelques patates, rien de bien technique et quelques bois .kwanta a écrit :A propos, je n'ai pas réussi à trouver d'informations précises sur le tracé de la rando (dénivelé, difficulté, etc..)
Quelqu'un a t'il des infos ?
Merci

super, pour dimanche la météo a l'air clementé !!
Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite
moi j'ai vue pas de pluie a la meteo donc pour moi c'est bon !! 10% de chance qui pleue sa fait pas beaucoup
Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite
coucou , alors pret pour demain ? pour ma part je serai vers 8h15 au depart , je regarderai bien les sacs a eau pous vous reperer . manger pas trop lourd ce soir

Débranche tout et va rider .
apparemment, inscriptions a partir de 8h30caldera44 a écrit :coucou , alors pret pour demain ? pour ma part je serai vers 8h15 au depart , je regarderai bien les sacs a eau pous vous reperer . manger pas trop lourd ce soir![]()

nous aussi on devrais y etre dans ces heures là !!
par contre j'ai plus trop d'encre, du coup c'est pas top, j'espere que kwanta a eu mon mail ??
pour ma part je roulerai sur mon mulet le travis
Débranche tout et va rider .