[20/05/16] Mensu 37 - Nocturne NANTES
Re: [20/05/16] Mensu 37 - Nocturne <LIEU>
je peux proposer circuit accessible a tous beaujoire -carquefou -sucé sur erdre -la chapelle sur erdre -beaujoire 35 ou 40 km en fonction si on fait option gesvre pour finir .Skapy a écrit :Donc ok depart de Ranzay, RDV 20h pour départ vers 20h45
Pour le circuit, que propose le guide ?
ou apres circuit vers orvault et la on avise en fonction des difficultés et de la forme de chacun et idem pour kilometrage + ou - 35km
Débranche tout et va rider .
- Colonel Chiwawa
- surnom : C.Chiwawa (Greg)
Re: [20/05/16] Mensu 37 - Nocturne NANTES
le premier circuit est peut être pas mal. Après je veux pas faire de frustrés non plus :-)
(j'avoue qu'étant sur Grandchamp depuis peu de temps, découvrir les chemins sur Carquefou, Sucé, la Chapelle forcément ça m'intéresse).
(j'avoue qu'étant sur Grandchamp depuis peu de temps, découvrir les chemins sur Carquefou, Sucé, la Chapelle forcément ça m'intéresse).
Roule depuis Janvier 2016
Nouveau poignet, nouveau bike !
Nouveau poignet, nouveau bike !
les 2 sont accessible a tous car dans le 2 eme enormement de boucle donc plein d optionsKnacki a écrit :le premier circuit est peut être pas mal. Après je veux pas faire de frustrés non plus :-)

si tu veux decouvrir la 1ere , je peux faire le guide , tu as juste a me MP ou sinon after des mercredi
Pour moi ça dépend de madame... le terme prévue fin mai ... donc à voir
Envoyé de mon A3-A20FHD en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon A3-A20FHD en utilisant Tapatalk
Re: RE: Re: [20/05/16] Mensu 37 - Nocturne <LIEU>
Reno a écrit :caldera + 2
marion
charly
flo_scud
greg
herpo
slybreiz ?
skapy
Boris2Paris (à confirmer d'ici là)
BenBen (peut être si j'ai investi dans de l'éclairage d'ici là)
Rod.L (à confirmer, en co guide si besoin)
Reno ( j'annule la Ruee des fadas , j'avais pas vu les prix)
Il reste de la place ? Je rentre de voyage le jour même, mais si je rentre asse tôt ça serais une joie de vous rejoindre !
il n'y as pas de place limité, tu peut bien évidement te joindre à eux, il faut juste être a l'heure au rendez-vousdurnik59 a écrit :Il reste de la place ? Je rentre de voyage le jour même, mais si je rentre asse tôt ça serais une joie de vous rejoindre !

Si t’y vas, j’y vais