je pense que nous n'avons pas tous le même niveau de technicité

Thierry, je ne dis pas qu'elle est nulle, je dis juste qu'elle n'évolue pas dans le bon sens.caldera44 a écrit :t es un peu dur quand meme , bon cela fait plusieurs annees que je n ai pu la faire donc je ne peux juger comme toi , mais je l ai trouver tres sympa ( tu l a peut etre fait en mode pepere , normal a ton agemaduc a écrit :Bon...vraiment déçu de cette rando, ce n'est plus ce que c'était. Beaucoup trop de roulant au début (sur 15/20 kms, bien peu de choses intéressantes mais beaucoup de goudron !), Moins bien tracé dans les ardoisières (où sont les descentes ?), le bois le long de la Vilaine sur le retour est nettement moins bien exploités que les autres années (ma dernière participation doit datée de 2014).
Au dire de membres du club, après une chute d'un participant ils ont enlevé quelques descentes...
Bilan : que 250 vttistes... visiblement ils récoltent ce qu'ils sèment...
Dans l'absolu pas nulle, mais parmi celles de Redon, elle ne fait plus partie des incontournables à mon goût.![]()
), , j ai trouvé les singles tres ludiques et rapides , il y avait de quoi se taper la bourre , des petites descentes sympa et pas évidentes ( on n a pas tous le meme niveau ), bonne orga et tres bon ravito .
bref j y retourne si possible l annee prochaine .
Sûrement. Mais c'est dommage de voir un terrain moins bien exploité.peper a écrit :moi j'ai Adorer moi perso!!!!!!!!!!!![]()
je pense que nous n'avons pas tous le même niveau de technicitévous devenez exigeants les gars
Cyrille, j'y étais aussi à PEAULE. bonne rando pleine de singles en forêt mais j'aurais aimé longé plus les bords de la Vilaine -pas de panoramas.nous sommes pourtant passé pas loin du port de Foleux!astaroth a écrit :411 VTT à peaule pour une rando toujours aussi sympa
ou a Arzal en juillet comme l'année derniere !!!astaroth a écrit :Tu verras plus la vilaine si tu viens a notre rando en octobrela visnonia !