Sortie forum 4 [guemené-genouvry] (17-02-13)
Re: Sortie forum 4 (guemené-genouvry) Sondage date URGENT
Sa ne sera pas trop difficile niveau rythme, après il y ora peut etre du dépassement de soi sur certaine zone technique en km je ne sais même pas combien fait le tour, faut compter 3h en gros
Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite
Dommage qu'il n'y ai pas plus d'inscrit, ludo tu peut valider pour le 17, perso je sera pas dispo, a priori ca fait 5 inscrits (avec toi et ton frere) pour le moment donc prévois pour 5 a 10 au cas ou...
on a pas de news de ludoquad depuis un moment ??
J'vous laisse gérer entre vous pour l'orga...
on a pas de news de ludoquad depuis un moment ??

J'vous laisse gérer entre vous pour l'orga...

Re: Sortie forum 4 [guemené-genouvry] (17-02-13)
Sa roule pour moi c'est ok pas de soucis qui serait présent du coup ? Et les gars vous préférez matin ou aprem ?
Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite
moi ,moi ,moi
et je vote pour la matin

Débranche tout et va rider .
On devrait se voir à la sortie interclubMARSIEN ERIC a écrit :Pas sortie interclub avec les marsiens
Bonne sortie

- janobiwan
- Modo
Vous pouvez compter sur moi également.
Matin ou après midi, pas vraiment de préférence.
J'ai juste peur d'être court niveau physique. J'ai fais une sortie à St Dolay samedi, le permanent aller retour ben c'était pas facile facile! On verra bien.
Le Rdv c'est ou? bourg de Guenouvry?
Matin ou après midi, pas vraiment de préférence.
J'ai juste peur d'être court niveau physique. J'ai fais une sortie à St Dolay samedi, le permanent aller retour ben c'était pas facile facile! On verra bien.
Le Rdv c'est ou? bourg de Guenouvry?
- MARSIEN ERIC
Yes Dom a prévu un bon petit parcourt bien bosselé, en espérant que la Loire baisse un peu.che34 a écrit :On devrait se voir à la sortie interclubMARSIEN ERIC a écrit :Pas sortie interclub avec les marsiens
Bonne sortie
regarde le sondage en page 1,y a 3 participants :ludo-vélo a écrit :Sa roule pour moi c'est ok pas de soucis qui serait présent du coup ? Et les gars vous préférez matin ou aprem ?
caldera
Janobiwan
damienc44
tiens j'ai vu passer de mail du VCA la dessusMARSIEN ERIC a écrit :Yes Dom a prévu un bon petit parcourt bien bosselé, en espérant que la Loire baisse un peu.che34 a écrit :On devrait se voir à la sortie interclubMARSIEN ERIC a écrit :Pas sortie interclub avec les marsiens
Bonne sortie
Ok, après pas évident le vtt avec toute l'eau tombéMARSIEN ERIC a écrit :Yes Dom a prévu un bon petit parcourt bien bosselé, en espérant que la Loire baisse un peu.che34 a écrit :On devrait se voir à la sortie interclubMARSIEN ERIC a écrit :Pas sortie interclub avec les marsiens
Bonne sortie

Je serais avec Evre rando, je serais facile à reconnaitre je serais en single