Je peux t'emmener à l'aller sans problème mais il faudrait que quelqu'un d'autres te ramène. Je resterai dans le secteur le midi pour déjeuner avec mes parents...Boris2Paris a écrit :Edit: y a peut-être moyen que je puisse être libre jeudi (ça reste à confirmer)
Du coup, y aurait-il encore de la place en covoit' ou bien
[05/05/2016] TREFFENDEL 13eme randonnée du serein
- Romain des Bois
Re: RE: Re: [05/05/2016] TREFFENDEL 13eme randonnée du serein
Re: [05/05/2016] TREFFENDEL 13eme randonnée du serein
tu as une heure de retour maxi , il va peut etre nous rester une place , sur quel parcourt comptes tu partir ? pour ma part , se sera 45 ou le raidBoris2Paris a écrit :bon bah finalement c'est sans moi bloqué tout le weekend
j'vais finir par me faire des sorties nocturnes en semaine si je veux rouler !!!
Edit: y a peut-être moyen que je puisse être libre jeudi (ça reste à confirmer)
Du coup, y aurait-il encore de la place en covoit' ou bien
Débranche tout et va rider .
- Boris2Paris
@Romain: Romain, c'est sympa mais dans le pire cas je prends ma caisse, c'était au cas où il restait de la place avec Maduc et ses accompagnants. Si je prends ma voiture, j'ai de la place pour un spad ... Et son pilote of course
@Caldera: 35km si petite forme (ou randonnée physique) ou bien 45km. Pas davantage car pas les ressources Mais comme j'ai dit: je peux prendre ma caisse sans soucis, c'est plus pour partager l'avant/l'après que le covoit' est sympa (pour les frais aussi éventuellement)
Si je pars par mes propres moyens, j'essaierai d'être sur place pour départ 8h sur le vélo ou un peu avant. Car j'ai peur que ça pique trop si je me lève trop tôt (et puis y a la route...)
@Caldera: 35km si petite forme (ou randonnée physique) ou bien 45km. Pas davantage car pas les ressources Mais comme j'ai dit: je peux prendre ma caisse sans soucis, c'est plus pour partager l'avant/l'après que le covoit' est sympa (pour les frais aussi éventuellement)
Si je pars par mes propres moyens, j'essaierai d'être sur place pour départ 8h sur le vélo ou un peu avant. Car j'ai peur que ça pique trop si je me lève trop tôt (et puis y a la route...)
Borisdeparis, j'attends toujours de savoir si nous partons mercredi soir ou jeudi matin ..ce n'est pas calé. Soit camping la veille soit 6h du mat au départ de Nantes le jeudi. ..
Ce qui est certain c'est qu'au pire on peut effectivement te ramener.
- Boris2Paris
Maducmaduc a écrit :Borisdeparis, j'attends toujours de savoir si nous partons mercredi soir ou jeudi matin ..ce n'est pas calé. Soit camping la veille soit 6h du mat au départ de Nantes le jeudi. ..
Je comprends la situation. Moi pas possible départ la veille
Mais franchement, pas de problème pour faire la route par mes propres moyens
Je n'ai pas envie de faire attendre les gens à l'arrivée même les "raidars" (64km) risquent d'arriver avant moi
On fait le point d'ici mercredi pour tous ceux qui comptent aller là-bas, histoire de voir s'il reste de la place pour du co-voit' quelque part?
- Boris2Paris
du coup seront présents:
- Maduc et 1 ami
- Hellchords
- RomainMetal
- Caldera et sa bande
- Boris2Paris
- qui d'autre?
Alors Maduc, déjà sur place?
Je prends ma voiture du coup donc j'espère vous croiser demain au départ
- Maduc et 1 ami
- Hellchords
- RomainMetal
- Caldera et sa bande
- Boris2Paris
- qui d'autre?
Alors Maduc, déjà sur place?
Je prends ma voiture du coup donc j'espère vous croiser demain au départ
- Romain des Bois
Départ à 7h de Nantes! Je serai au départ pour 8h30.
depart 7h15 de nantes pour moi et ma bande ( on sera 2 )
Débranche tout et va rider .
- Boris2Paris