Alors moi soit c'était pas mon jour, soit on est parties trop vite, soit c'est le manque d'entrainement en terrain vallonné... mais j'en ai chié comme jamais, c'est le truc le plus dur que j'ai pu faire jusqu'à présent!!!
Dès le premier tour de lac (3 km) j'étais cuite, j'ai fait le deuxième tour dans la souffrance et en arrivant au parc à vélo j'avais des frissons et un peu la nausée

Mais j'ai bien récupéré sur le VTT, le circuit n'était pas trop difficile, c'était vallonné aussi mais c'est passé tout seul! Et là il a fallu repartir pour un tour de lac, horrible, comme tu dis Benoit je savais plus courir non plus, je commençais aussi à sentir venir des crampes mais dans les mollets, j'avais aussi mal à la cheville et au genou gauches, une pointe de côté de chaque côté, et une douleur bizarre dans la poitrine, à un moment je me suis demandé si mon cœur allait pas me lâcher
Mais on l'a fait, et terminé, selon ma montre en 1h56.
Sur le règlement c'était indiqué en autonomie mais finalement on a eu un ravito sur le parcours (enfin 3 vu qu'on est passé 3 fois devant

) et un à l'arrivée. On a eu une gourde en cadeau, et une rose à l'arrivée.
Par contre le système des boucles c'est très dur moralement, et pas très intéressant je trouve, mais c'est plus pratique pour eux à organiser c'est sûr.
J'ai pas aimé non plus l'ambiance trop compèt', les gars qui gueulent "laisse passer allez vas-y laisse passer j'te dis" dans un single où c'était impossible pour moi de me pousser... C'était peut être le même genre de mec qui retourne à sa voiture en marchant avec son vélo en plein milieu du circuit alors qu'on était encore en train de courir, et qui ne se pousse surtout pas...
Je suis contente de l'avoir fait et d'être allée jusqu'au bout, je crois bien que j'ai dépassé mes limites

Il me semble que derrière nous il y avait au moins 2 filles, dont une qui a passé la ligne d'arrivée en pleurant...
Et j'ai vu 3 P'tits Lu aussi