Je ne connais pas, mais après la surprise de ce week-end a St Sauveur de Landemont, ne pas se fier à la qualité de l'affiche

Dur quand même [emoji51]Skapy a écrit :ne pas se fier à la qualité de l'affiche
Bon je te l'accorde, elle claque....Flo_Scud a écrit :Dur quand même [emoji51]Skapy a écrit :ne pas se fier à la qualité de l'affiche
Ca dépend ce que tu recherche comme rando, j'aurais tendance a penser comme Dom que c'est assez plat mais ne l'ayant jamais faite il faut se méfier, s'ils ont des beaux bois bien exploité il peut y avoir des singles sympa, même sans dénivelé...Flo_Scud a écrit :De chez moi c'est 10min plus proche que la rand'omelette de clisson, je me tate.. Des avis ?
bien dit Hervé !!Herpo a écrit :Ca dépend ce que tu recherche comme rando, j'aurais tendance a penser comme Dom que c'est assez plat mais ne l'ayant jamais faite il faut se méfier, s'ils ont des beaux bois bien exploité il peut y avoir des singles sympa, même sans dénivelé...Flo_Scud a écrit :De chez moi c'est 10min plus proche que la rand'omelette de clisson, je me tate.. Des avis ?
Clisson a en théorie plus de potentiel mais là encore ça dépend des organisateurs, s'ils choisissent que les chemins large ce sera vite ennuyeux