Trop tard, dommage amusez vous bien, j'ai vu la trace de 2014 pourquoi pas la faire en avril avec hellcord en ardeche a voir (trip avec les NAC))Fred44 a écrit :Julien je viens de me connecter sur la page, il doit y avoir encore de la place. Tu résilies la pentecote
[14 & 15 mai 2016] Valsloppet
- JULIEN44190
Re: [14 & 15 mai 2016] Valsloppet
Toujours plus loin..Toujours plus haut
"Une dizaine de place pour les 2 jours vont être mises en ligne ce soir à partir de 20h30, suite à l'effacement des doublons. http://www.ardeche.com/valsloppet/index.php"
encore!
encore!
- JULIEN44190
Je tente ce soir on verra bien , je donnerai ma place pour la pente et cote pas grave , j'attendrai pas deux ans 
si j'y vais je partirai le vendredi apres le taf

si j'y vais je partirai le vendredi apres le taf
- JULIEN44190
ahah tu n'as pas résisté ! Tu ne vas pas le regretter!
Fred, si tu n'as pas reçu la deuxième confirmation par mail, ils disent de les contacter!

Fred, si tu n'as pas reçu la deuxième confirmation par mail, ils disent de les contacter!
- JULIEN44190
oui c'était plus fort que moi, l'appel de la déniveléMarionCroft a écrit :ahah tu n'as pas résisté ! Tu ne vas pas le regretter!

Deuxième mail reçu aussitôt, inscription carte bleu, leur système a bien planté au début des inscription,
fred on en reparle vendredi pour un possible covoiturage

[14 & 15 mai 2016] Valsloppet
C'est bon j'ai eu une réponse de l'orga.Fred44 a écrit :Bah moi du coup je ne sais pas si je suis vraiment inscrit
@Marion: J'avais bien reçu les deux courriels mais j'avais un doute sur leurs explications.
Faut que l'on voit ça si tu peux te rajouter, je rejoins quelqu'un en cours de routeJULIEN44190 a écrit :fred on en reparle vendredi pour un possible covoiturage

Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire sur le forum et je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul à faire des centaines de kilometres pour des épreuves...
On se croisera peut être avant ou alors directement en Ardeche
Je viens juste de m'inscrire sur le forum et je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul à faire des centaines de kilometres pour des épreuves...
On se croisera peut être avant ou alors directement en Ardeche

https://www.strava.com/athletes/6934050
la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre
la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre