Stage pilotage (2016)
Re: Stage pilotage (2016)
A voté ! Plutôt mai/juin. Je n'ai pas coché 2/3 juillet car à ce stade c'est incertain.
bon du coup le maximum c'est 7 personnes, ce qui fait 28,57 euros par personne la journée!
est ce que ça vous va?
est ce qu'on réserve la journée?
est ce qu'on essaie de ramener encore du monde?
est ce que ça vous va?
est ce qu'on réserve la journée?
est ce qu'on essaie de ramener encore du monde?
Pour moi c'est mort le 26 juin mais d'ici là je pense qu'il y a encore possibilité d'avoir d'autres inscriptions et moins de 30€ c'est déjà correct comme prix je pense !?
Je débarque... Ca pourrait m'intéresser le 26 juin, j'ai toujours roulé au feeling et je suis en pleine reprise de ce sport donc pourquoi pas !
Vous roulez tous beaucoup donc vous y cherchez quoi ? des petits compléments techniques ? Je veux juste pas être à la traîne, bien que le descriptif du stage niveau 2 me parait tout à fait cohérent avec ce que je cherche.
En plus, ça fait baisser le tarif !
Vous roulez tous beaucoup donc vous y cherchez quoi ? des petits compléments techniques ? Je veux juste pas être à la traîne, bien que le descriptif du stage niveau 2 me parait tout à fait cohérent avec ce que je cherche.
En plus, ça fait baisser le tarif !
Heu ben perso je ne débute pas mais j'ai de grosses lacunes! surtout en descente
je pense que tu ne seras pas le plus à la traîne du groupe 

- marfain
- surnom : Marfain si non mon vrai prénom c'est Manuel
ca m'intéresse aussi pour le 26 juin comme j'ai pas pue faire le stage moi aussi

Cool ! J'ai envoyé un mail, reste à espérer que la date soit tjrs dispo de leur côté!