De retour de pipriac, ou j'y ai laissé mes pattes...

J'avais rendez vous à 13h30 avec un pote venu de Rennes
on part sur le 56km, les 10 premiers kilomètres sont ultra roulant, on se dit qu'on va être à la maison plus tôt que prévu...

En fait c'est après le 1er ravito que commence vraiment les choses sérieuses, et pour être sérieux c'est sérieux

J'ai l'impression que les kilomètres n'avancent pas, on arrive au troisième ravito, je suis cramé et je n'ai "que" 40km au compteur, je commence vraiment à avoir peur pour la suite, mon pote est dans le même état que moi

Mais nous sommes sauvés, un gars de l'orga nous dit qu'il reste 14km mais que c'est super roulant

Et effectivement la fin de parcours n'a plus rien à voir avec le milieu, on passe par de grands chemins et quelques portions de sous bois sans difficultés
Bien de content de retrouvé la voiture, un sandwich jambon beurre ou rillettes, kro ou coca au choix
c'est encore une fois un super terrain de jeu dans ce coin la

52km au GPS 12,7 de moyenne 58km au compteur vélo 14,3 de moyenne 1100 D+ annoncé par l'organisateur

Bon courage à ceux qui iront poser leur roue la bas demain, ça vaut vraiment le coup, le terrain était super praticable