[03-02-13]La vertonne ( Vertou)
Re: [03-02-13]La vertonne ( Vertou)
J'en serais si la météo est favorable. J'ai déjà fait cette rando, il y a certes longtemps (plus de 5 ans), mais je me souviens bien que c'était moins hard que Savenay, ou La Paquelais. Après depuis le temps, les circuits ont dû évolué je pense.
Je te dirais çà dimanche midi
Je la fais pour la 1ère fois avec qqs potes. On m'a dit qu'elle était plutôt roulante mais assez sympa.

Je la fais pour la 1ère fois avec qqs potes. On m'a dit qu'elle était plutôt roulante mais assez sympa.
moi , je ne pense pas la faire , c est clair la rando n est pas tres dure , le probleme sur cette rando ,ça va etre les bords de la sevre , vu le temps , cela va vite etre impraticable . donc a voir avec le temps sur le reste de la semaine . mais il n y aurra pas de miracle .
Débranche tout et va rider .
A priori, c'est pluie et vent jusqu'a samedicaldera44 a écrit :moi , je ne pense pas la faire , c est clair la rando n est pas tres dure , le probleme sur cette rando ,ça va etre les bords de la sevre , vu le temps , cela va vite etre impraticable . donc a voir avec le temps sur le reste de la semaine . mais il n y aurra pas de miracle .

Pas sur que je fasse 40bornes pour faire du Vtt nageur

Je fais cet rando tous les ans , certes ses vrai qu'elle est roulante , mais il y a quelque petit endroit sympa et ces la boue qui rend ces rando plus dur ! Donc a voir le temps d'aujourd'hui ! Mais pour une fois j'hésite a y aller sa sera limite impraticable et je pense pas être le seul dans cette situation .
Bah, si, c'était praticable, voire trop, ça passais à l'aise avec un vtc, sauf peut être la dernière partie dans la boue qui était assez marante... Mais sinon, c'était très très bof, j’espère que c'est parce que le circuit à été modifier à cause de la crue de la sèvre, mais apriori, c'est pas ça...
Je vois plus rien; mais ça passe!
bon finalement , je l ai faite aussi , j ai fait le 47 km et j ai fini par avoir mal aux cuisses , le terrain etait bien collant par endroit , je me suis fini dans la derniere partie dont parle vaamel ( que j ai croisé au depart ) . rando roulante et sans difficulté mais bien pour se faire la caisse .
Débranche tout et va rider .