[CR] "La Printaniere" - Thouaré s/ Loire

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
R3my
Messages : 45
Enregistré le : 21 sept. 2015 16:57
Localisation : Nantes

Re: [CR] "La Printaniere" - Thouaré s/ Loire

Message par R3my »

Sympa le CR avec les photos Marion. Cela donne un bon résumé de cette rando.
Pour ma part, parti initialement pour le 45, j'ai finalement opté pour le 38km en cours de route.
Arrivé sur place un peu tardivement, je croise Peper et Fred sur le départ.
Inscription un peu compliquée, notamment dû à des problèmes de monnaie. C'est un peu le problème de faire une rando à 6€, cela nécessite pas mal de pièces en banque.

Hormis ce léger problème, rando vraiment sympa et organisation rodée. Le fléchage quand à lui était juste parfait.
Le tracé était vraiment sympa. Pas de grosses parties ultra techniques, même si le terrain rendait certaines montées difficiles (ex : celle avant le 1er ravito), et notamment une descente totalement hasardeuse, tellement il y avait de boue.
Les paysages traversés étaient variés et certains (comme nous pouvons le voir sur les photos de Marion) méritaient d'avoir mis le réveil ;)

En route j'ai pu croiser plusieurs VTT44, notamment Peper (arrêté pour cause d'incident technique), Fred (avec qui j'ai pu faire une bonne partie de la rando), tomema (que j'ai tenté de suivre, mais la tentative s'est vite arrêtée) et Ludoquad (pressé de reprendre les after work).

Ptite déception à l'arrivée, la bière était payante. Seuls le rosé et les jus de fruits étaient inclus dans l'inscription.



Avatar du membre
Aldo
Messages : 815
Enregistré le : 16 janv. 2014 22:14
Localisation : sainte luce sur loire

Re: [CR] "La Printaniere" - Thouaré s/ Loire

Message par Aldo »

C'est vrai que pour 6€ la biere à l'arrivée ne serais pas volé!!!


Si t’y vas, j’y vais :aille2:

Répondre