Stage pilotage (2016)
Re: Stage pilotage (2016)
A voté!!
C'est une bonne idée ce ptit stage.
Pour ma part, j'ai une préférence pour le 7 Mai, mais en même temps, ça serait dommage de le faire sans toi Marion, étant donné que tu es à l'initiative de l'idée.
Le 26 Juin, est gérable, mais ça sera un peu la course pour moi.
Je vous reconfirmerai ma présence si cette date est sélectionnée.
@+
C'est une bonne idée ce ptit stage.
Pour ma part, j'ai une préférence pour le 7 Mai, mais en même temps, ça serait dommage de le faire sans toi Marion, étant donné que tu es à l'initiative de l'idée.
Le 26 Juin, est gérable, mais ça sera un peu la course pour moi.
Je vous reconfirmerai ma présence si cette date est sélectionnée.
@+
Moi les samedi je bosse sauf le 25 Juin ou je fete mon anniv de mariage donc le 26 c'est mort aussi donc je vais même pas voté pour pas influer la date car je sais même pas si je viendrai
heu à la base c'était pour faire une session de rattrapage du stage "niveau 2 : Rando/sport" qui a eu lieu le dimanche 13 mars... c'est vrai que je n'avais pas précisé! Enduro/DH, peut être dans une autre vie 

- Boris2Paris
pas possible pour moi en mai ...MarionCroft a écrit :ouhouh y a quelqu'un?le reste des motivés vous en pensez quoi?
marion
slybreiz
benben
boris
boa
hellchords
Mikaden
Seb sunn

J'ai complété le Doodle, mais mes dispo peuvent changer au fil des semaines ... donc à voir

Pour l'instant on est 5 à avoir voté, et le jour qui a le plus de succès on est 4 à être dispo...
- marfain
- surnom : Marfain si non mon vrai prénom c'est Manuel
Je serais intéressé meme si le level 2 sera hard pour moi
le seul hic c est le mois de mai est overbooké
le seul hic c est le mois de mai est overbooké
Re: RE: Re: Stage pilotage (2016)
Klem.BzH a écrit :C'est quel stage au juste ? Enduro, DH ... Au choix ?
Ça empêche pas de faire un autre stage enduro/DH si y'a du monde d'intéresséMarionCroft a écrit :heu à la base c'était pour faire une session de rattrapage du stage "niveau 2 : Rando/sport" qui a eu lieu le dimanche 13 mars... c'est vrai que je n'avais pas précisé! Enduro/DH, peut être dans une autre vie

A voté !
Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/
https://www.flickr.com/photos/mikatof/
j'ai voté mais avec l’arrivée d'un petit bout de choux dans la periode Mai juin ça va être dur :p