[CR] La Malvilloise - Malville
- Skapy
- Modo
On a tenu les stats avec Aldo : Sur les 6 premiers kilomètres, 12 crevaisons (Aldo pour la douzième)...
Re: [CR] La Malvilloise - Malville
Ah bah moi qui pensai qu'il s'agissait d'écolos qui regardaient la faune locale... Mouahaha
Have Fun !
- seb sunn
- surnom : Seb bap...
superbe rando,
pour l'organisation les ravitos et le gros travail de fait sur le parcours,surpris du parcours avec c'est montées,descentes infernal et ces parties technique vraiment tous ce que j'aime,mais tout à déjà été dit et bien expliqué,bien accompagné de Agly,p'tit fred et un autre seb du NAC,j'en a bien ch...quand même.
Arrivé un peut avant 8h00 et beaucoup de personnes du forum déjà sur place et de croisé ensuite sur le parcours,Skapy,benben,tony,frodon,aldo,Marfain,gégé,la team peper,janobiwan,herpo,biclown ....et tous avec la bonne humeur.
l'année prochaine j'espère bien y retourner

Arrivé un peut avant 8h00 et beaucoup de personnes du forum déjà sur place et de croisé ensuite sur le parcours,Skapy,benben,tony,frodon,aldo,Marfain,gégé,la team peper,janobiwan,herpo,biclown ....et tous avec la bonne humeur.
l'année prochaine j'espère bien y retourner

N.A.C VTT
- JUJU44
- surnom : JUJU
Slt tout le monde, sous les conseil de"herpo"je vien de m'enregistrer sur le site.
Je pratique le VTT depuis 2ans en faisant des rando autour de chez moi qui est "Lusanger".
J'ai été dimanche a malville qui est pour moi très physique surtout la montée infernale, j'ai du faire que 30km suite a un probleme de selle qui je c pa comment ma lâché, j'ai entendu dire par un organisateur au 1er ravito k l'entrer d'un bois des personne cetai amusé a mettre des pointes d'ou plusieur personne sont revenu se faire reparer.
Donc voila normalement je vais a la rando de st nicolas de redon dimanche.
Je pratique le VTT depuis 2ans en faisant des rando autour de chez moi qui est "Lusanger".
J'ai été dimanche a malville qui est pour moi très physique surtout la montée infernale, j'ai du faire que 30km suite a un probleme de selle qui je c pa comment ma lâché, j'ai entendu dire par un organisateur au 1er ravito k l'entrer d'un bois des personne cetai amusé a mettre des pointes d'ou plusieur personne sont revenu se faire reparer.
Donc voila normalement je vais a la rando de st nicolas de redon dimanche.
Vtt spécialized rockhopper expert 29

Les photos sont en ligne, j'ai sélectionner tous ceux que j'ai pu reconnaitre :
https://goo.gl/photos/FgC6jET2ysYUW8QBA
https://goo.gl/photos/FgC6jET2ysYUW8QBA
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Je trouve les photos prisent de trop loin
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !