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damienc44 a écrit :deja pour commencer les plaquette shimano resine c'est de la merde
tu peu demander a batna
on est dans une période boueuse et humide le bon choix ce sont les semi metalique ou les ceramique si tu veu pas cramer tes plaquette en 2 sortis
il ne fau pas choisir les plaquette en fonction de la référence des ancienne mais la référence du frein
tes xt doivent être de 2014 la compatibilité des plaquette : XTR M985 - XT M785 - SLX M666/675
damienc44 a écrit :deja pour commencer les plaquette shimano resine c'est de la merde
tu peu demander a batna
on est dans une période boueuse et humide le bon choix ce sont les semi metalique ou les ceramique si tu veu pas cramer tes plaquette en 2 sortis
il ne fau pas choisir les plaquette en fonction de la référence des ancienne mais la référence du frein
tes xt doivent être de 2014 la compatibilité des plaquette : XTR M985 - XT M785 - SLX M666/675
ce sont les ancien modele de frein shimano avec levier comme ca :
en période sèche l'organique a une usure correct et plus de mordant que les métallique
certaine personne roule avec des metalique toute l'année pour changer moins souvent leur plaquette
oui c'est des XT comme ça
donc je vais prendre des organiques, j'aime autant les changer plus souvent et avoir de bons freins, vu mon km annuel et ma vitesse de croisiere ca va pas etre si fréquent que ça je pense
Herpo a écrit :oui c'est des XT comme ça
donc je vais prendre des organiques, j'aime autant les changer plus souvent et avoir de bons freins, vu mon km annuel et ma vitesse de croisiere ca va pas etre si fréquent que ça je pense
le probleme des organique c'est que ca use très vite l'hiver avec la boue c'est tout