6&7 Mai : enduro des terres noires
1 &2 juillet : Mountain Of Hell
sinon je serais bien venu

Très bonne idée, mais si tu n'est pas la le 6-7 mai, ça sera cette date malgré tout ?MarionCroft a écrit :ouhouh y a quelqu'un?le reste des motivés vous en pensez quoi?
je pense qu'il faut que tu fixe une date (ou t'es dispo de préférence) sinon ça va être compliqué de savoir dans cette périodeMarionCroft a écrit :non, je me suis mal exprimée, c'est 6 ou 7 mai. mais 2 jours ça peut être possible aussi, pourquoi pas. Par contre à ces dates je suis à la maxi verte
oui c'est sur leur spot au dessus de Vannes
Bah je serai dégoûtée vu que c'est pour rattraper le stage que j'ai manquéHellChords a écrit :Très bonne idée, mais si tu n'est pas la le 6-7 mai, ça sera cette date malgré tout ?MarionCroft a écrit :ouhouh y a quelqu'un?le reste des motivés vous en pensez quoi?
Je veux pas fixer une date, on est un groupe, c'est pas à moi de décider pour tout le monde... C'est pour ça que je demande si vous préférez mai ou fin juin début juilletHerpo a écrit :je pense qu'il faut que tu fixe une date (ou t'es dispo de préférence) sinon ça va être compliqué de savoir dans cette périodeMarionCroft a écrit :non, je me suis mal exprimée, c'est 6 ou 7 mai. mais 2 jours ça peut être possible aussi, pourquoi pas. Par contre à ces dates je suis à la maxi verte
Bah oui mais si c'est toi qui propose autant le prévoir quand t'es dispo , y a quoi comme date autre que celle de mai ?MarionCroft a écrit :Je veux pas fixer une date, on est un groupe, c'est pas à moi de décider pour tout le monde... C'est pour ça que je demande si vous préférez mai ou fin juin début juilletHerpo a écrit :je pense qu'il faut que tu fixe une date (ou t'es dispo de préférence) sinon ça va être compliqué de savoir dans cette périodeMarionCroft a écrit :non, je me suis mal exprimée, c'est 6 ou 7 mai. mais 2 jours ça peut être possible aussi, pourquoi pas. Par contre à ces dates je suis à la maxi verte
t'es foubenben a écrit :il faudrait que chacun donne ses dispo et on fait au mieux![]()
-Benben dimanche 03 juillet
ps: 200€ c'est pour l'ensemble du groupe ou par personne ?
MarionCroft a écrit :t'es foubenben a écrit :il faudrait que chacun donne ses dispo et on fait au mieux![]()
-Benben dimanche 03 juillet
ps: 200€ c'est pour l'ensemble du groupe ou par personne ?pour le groupe